Amendes impayées !!!

Résolu/Fermé
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 18 juin 2010 à 00:59
 chabine - 30 janv. 2018 à 16:45
Bonjour,

J'ai beaucoup d'amendes impayées pour la plupart majorée à leur maximum.

Toutes ces amendes je les ai eu à cause surtout de mes véhicules dans le passé qui étaient défectueux ou des parkings non payés.

Voilà je cumule les dettes dans plusieurs villes (trois au total).

J'ai contacté une des villes avec qui j'avais mis en place un échéancier mensuel que je n'ai pas respecté (cause perte de mon travail) et elle refuse maintenant catégoriquement tout nouveau plan d'apurement, je suis abéré, ils me disent de payer cash sinon rien...

Le problème est que je ne peux pas payer cash car je n'ai pas les moyens sinon je le ferai donc voilà je viens vous demander conseil car ils me rendent parano à tel point que je n'ose même plus laisser d'argent sur mon compte bancaire ce qui me pose bcp de problèmes à nouveau avec ceux qui mettent en place des prélèvements mensuels (assurance voiture, habitation, téléphone mobile, edf...).

Tous vos conseils, votre expérience du sujet, sont bon à prendre car en effet le Trésor public a la tête dure et je ne sais pas vers qui me retourner.

- Est-il possible d'obtenir une réduction de ma dette car pour la plupart des amendes majorées?

- Est-il possible d'ouvrir un compte à l'étranger en Europe pour pouvoir avoir mes prélèvements de la vie de tous les jours sereinement?

- Vers qui me retourner si le Trésor Public refuse de me faire un échéancier?

- Comment geler ma dette le temps de sortir la tête de l'eau?

Tant de questions pour lesquelles j'espère des réponses car ma vie est bloquée depuis de nombreuses années à cause d'eux.

MERCI
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Un système a été mis en place en 2009, il faut se rendre au trèsor public et demander a remplir un dossier de remise gracieuse des condamnations, bien sur les amendes forfaitaires restent dues mais sans majoration, comme c'est le trésor public qui décide ça peut aller très vite,cette grace ne peut être appliquée qu'une seule fois dans une vie, alors attention a bien payer les prochains PV
Sinon 2ème solution écrire au médiateur:
Mr le Médiateur
Télédoc 215
75572 Paris cedex12

Voilà, commencer par le trésor public, l' information est sûre j'ai eu le pb même pb que vous et c'est eux qui me l'on proposé.
Cordialement
101
Merci beaucoup
0
merci
0