Fraude carte bancaire sur internet

Damien - 18 juin 2010 à 20:18
 christian - 19 juin 2010 à 16:29
Bonjour,
je me suis rendu compte il ya 2jours que des gens ont utilisée mon cb sur internet pour faire des achats a carrefour,delaveine et scoregame.
ils ont fait des achats le 12/06/10, moi j'ai bloqué ma carte le 14/06/10.
ma carte bancaire est un master card carrefour, je suis allé a carrefour ils m'ont dit de porter plainte et je lai fait la police ma donné une feuille et m'ont dit de la présenter a carrefour pour les remboursement.
Mais moi je veux savoir le nom du fraudeur, par curiosité et pour lui parler directement.
comment je peut connaitre l'identité du fraudeur??? si ont trouve le fraudeur,il risque quelle peine??? et enfin je serait remboursée(sure a 100% ??) ???

merci pour vos futur réponse

5 réponses

un petit Up !
c vraiment urgent je compte sur vous, je sais plus quoi faire.
0
Vous devez être remboursé pour la totalité de ces transactions.

Quant à connaître le nom du fraudeur...
laissez faire la police et la justice car vous n'aurez pas le moyen de connaître son iidentité.
0
la police donnera son nom quand???
ca sera quoi son punition???
la police m'appelera pour me signaler qu'il ont trouver le fraudeur??? ou ils agiront sans rien me dire???

merci
0
enfaite je demande tout ca car j'ai des doutes sur 2personne de mon entourage.
si la police parvient a trouver le fraudeur, ça sera a moi de décider( pour condamner le fraudeur )????
car si c'est quelqu'un que je connait je ne vais pas porter une plainte(sanctions) contre lui.( oui je suis gentil..........) car c'est 2personnes de mon entourage son mon cousin(21ans) et mon petit frère(18ans).

-Donc ma question:
quand la police trouvera le fraudeur, elle m'appellera(ou par courrier) pour me signaler qu'ils ont trouvé le fraudeur et pour me demander si je porte plainte contre ce fraudeur?

je sais que je suis chiant mais c urgent, mon envie est de récupérer mon argent et si c'est fraudeur son mes proches je ne veux pas leur causer des ennuies

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

un nouveau forum a été créer pour répertorié tout les faux emails , les fausses adresses et les faux sites destinés uniquement a vous arnaquer :

http://www.arnaque-paypal.com
0