Pension alimentaire et etude d'alternence

skefine15 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 20 juin 2010 à 14:37
skefine15 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 20 juin 2010 à 15:33
Bonjour,
voila , mon beau fils , va faire en septenbre des etdude d'alternence c'esta dire qu'il va faire ecole plus travail , il va touche en mayenne 700euro apr mois , il va prendre un appart ou toute charge et conpris , donc que el loyer a paye , de plus son enployeur lui verse 250 euro supllementaire pour l'aidez a paye son loyer , donc pa grand chos ea sortir pour le loeyr , donc ma queqtion devons nous continue a paye cette pension de 200euro apr mois a sa mere , pour lui car avec 700euro pour uen seul personne on peu vivre je epnse car il aura que la nourriture a paye , de plus si nous on verse sa mere elle donne rien , car elel enpoche la pension pour lui reverse ensuite mai donne pas plus elel , merci a tous de vos reponse

4 réponses

Il est constant que les pensions alimentaires peuvent-être modifiées en cas de circonstances nouvelles et que lorsqu'un parent a été condamné à contribuer à l'entretien et à l'éducation de son enfant, il lui incombe, s'il demande la suppression ou la révision à la baisse de cette contribution, de rapporter la preuve des circonstances permettant de le décharger et cette contribution.
Par conséquent je vous conseille de faire une demande de révision de la pension alimentaire que vous versez pour votre enfant si vous pouvez apporter les preuves de ce que vous dites.
Courage
0
skefine15 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
20 juin 2010 à 14:54
merci beaucoup de votre reponse , c'est ceu qu'il nous a rapporte , mai ca va etre dur d'avoir des preuve , sa mere ne voudras jamais nous les donne , les papier des justificatifs , donc comment faire si c'est bine la verite ,merci a vous
0
skefine15 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
20 juin 2010 à 14:56
car on ne remet en rien la pension alimentaire , c'est normal , mai touche 700euro pour vivre pour la nourriture , ca fait deja pas mal , je pense doit ton obligatoirementpassée devant le juge
0
Je vous conseille d'adresser un courrier à la mère de votre enfant en recommandé avec AR (pour avoir une preuve de votre demande devant le juge). Lui demander dans votre courrier qu'elle vous précise par retour la situation de votre enfant et qu'elle vous fournisse ses bulletins de salaire. Vous pouvez vous adresser aussi directement à votre enfant. Cordialement
0
skefine15 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
20 juin 2010 à 15:33
merci beaucoup a vous de me repondre , je vai suivre votre conseille
0