Avis à tiers détenteur, taxe d'habitation

Résolu
lali - 21 juin 2010 à 12:54
 lali - 21 juin 2010 à 17:35
Bonjour,
je voudrais avoir un renseignement, ayant rencontré des problèmes financiers et professionnelle, je ne me suis pas acquité de la taxe d'habitation 2009.
Les impots m'ont envoyé en mars 2010, un avis à tiers détenteur sur mon salaire.
Voilà la situation se complique car j'ai été licencier mais lorsque je reçois mon solde de tout compte et mon dernier bulletin de salaire , je vois que la somme que je dois au impot à été retiré de mon salaire.
Je pense donc que cela est réglé, mais non, au début du mois de juin je reçois de nouveau un avis à tiers détenteur, je prend contact avec le trésor public pour leur expliquer la situation en pensant que tout cela serait réglé.
Mais voilà qu'aujourd'hui je reçoit un nouvel avis et celui ci stipule qu'ils vont passer sur mon compte en banque.
Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire??
Je ne peux pas prendre contact avec mon ancienne entreprise car je viens d'entamer une procédure prudhommal contre eux pour licenciement abusif + régularisation heure Sup...
Donc je me demandais si je devais reprendre contact avec les impot ou me déplacer directement pour leur amener la preuve que cela à été retiré de mon solde de tout compte et que désormais ils doivent s'adresser à mon ancien employeur.?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

1 réponse

coshise Messages postés 216 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 175
21 juin 2010 à 15:00
J'ai l'impression que votre employeur n'a pas transmis à qui de droit la somme retenue. A votre place j'irais rapidement porter la preuve de la saisie arrêt sur salaire d'une part à ma banque et d'autre part aux impôts.
0
bonjour, merci de votre réponse, je me suis rendu cet aprés midi au trésor public, ils ont appelé ma boite le service compta leur a dit que le paiement avait été effectue.
Donc le monsieur m'a donné un papier à transmettre à ma banque.
bonne fin de journée
0