Prisonnière de voisins fous

sade666 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 21 juin 2010 à 17:03
sade666 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 21 juin 2010 à 17:04
Bonjour,

Vous pouvez faire suivre si quelqu un à une vraie solution ; j y vois pas d inconvénients .
J ai meme dû prévenir SOS RACISME

Les noms sont utilisés à titre d illustration de ces gens tranquilles qui tranquilement font de leur vie celle des autres ( merci pour le cadeau mais non merci - On vit plus qu' à leur rythme et en fonction d eux )


Bonjour,

Je ne souhaite pas participer aux débats d idées ou d intentions de ces personnes qui ne respectent pas le précept simple de : " la liberté des uns s arrête où commence celle des autres " (ou on balaye devant sa porte ) ( car on le sait on se rend plus compte du bruit .Pas de celui qu on fait mais de celui des autres ) Enfin là c est du jamais vu ni subi .

Des jeunes en face de chez moi ( et moins jeunes d ailleurs ) et dont l appartement est toujours occupé par on ne sait combien de personnes organisent tous les jours des soirées qui dérapent (jour et nuit ) ( Immeuble sur cour tout s entend )
Sans être voyeuse pour ma part je ne suis pas sourde ils hurlent en permanence et ca s adresse meme à leurs voisins qu ils veulent je cite " RENVOYER CHEZ EUX "

Ces personnes communiquent (pensent communiquer ) d un bout à l autre d un Immeuble ( le leur ) Y a trois batiments ici ... On est sur cour ... On est à Paris proche Mairie du 18ème Et sur 3 Batiments , ils communiquent pourtant sans limitation aucune , ni de murs d ailleurs. (meme sans téléphone " à la voix comme on dit " ils passent commande ) Et on c est qu ils rachetent pour et relogent pas que du " beau monde " ( on est en pays libre mais TOUS )

J ai entendue dire que non convertie à leur religion ils acceptent mal les autres ( les maris à eurs femmes ... par contre ils ont fait de leur sport favori et quotidien le fait de passer leur temps à parler ( se défouler ) sur et contre ces " gens comme eux " ceux d en face " .

Or les voyeurs qui vivent en face de chez moi commencent à joindre la parole aux actes et à leurs actions et en deviennent dangereux ( et le sont ) ( leurs concubins menacent quiconque nuirait à leurs compagnes de les envoyer dans " l au delà " .... )

Car , ils jouent à force x treme avec des gadgets via les murs ( sans délirer ) et ca passe les murs ( comme les ondes des taser sauf que la c est moins bruyant . ils disent que l un d entre eux ferait une chimio ils le disent .... enfin c est " bizarre" )

On dépasse le cadre des nuisances puisqu il y a systématiquement menaces , appels au lynchage et provocations ..... on attend qu ils fassent encore quoi à qui ?? ( ils veulent racheter sans " le staff " dans les appartements d en face )

Je suis donc à cause de ce pb de vis à vis ( alors qu il y a des rideaux et pas de vue on est sur cour ) encore pris pour cible mais par des FOUS DES VRAIS FOUS

En bref un problème de " vue " . Il y a des rideaux , mais apparemment nos voisins comprennent pas . Mais ils auraient même le droit de gêner puisqu ils sont propriétaires .

J ai même rencontré Madame la Conciliatrice de Justice de Paris mais personne ne fait rien ...
Personne ne peut leur faire entendre raison et ils invitent même histoire de pimenter leur politiquement non correct ( dont propos racistes - à tout bout de champ ) meme le " gratin de mondains " .... en bref meme des gens connus mais c est monnaie courante dans le 18ème Ardt )

Sauf que
_ ils se régalent d un discours sans modération un régal tous les jours L EXPROPRIATION **
_ Parlent de leur confession juive et de leur mission de rappel aux autres de la "souffrance " ....

C est pour ca qu ils me charcutent ces bouchers ??
* Exproprier , arrivants .... On sait tous ce que ca veut dire !!!!

L HOLOCAUSTE ca veut dire massacre & moi, contre eux moi je dépose : " contre eux " et pour " crime contre l Humanité " ( sans plaisanter , sérieusement )
En plus il vendent du " ILS VIENNENT CHEZ NOUS ET REFUSENT DE PARTIR "

Nous ne sommes ni assez bruyants ou visibles apparemment ( ou Juifs _ Moi, leur religion ou origine c est mon problème en quoi ? ) Mais ils disent ne tolérer que la compagnie de LEUR Communauté
.... Là ca se complique et s il faut ils menacent ... es voisins d en face .... " pas des propriétaires " c est leurs crédos .

Pire que la prison depuis qu ils sont là .... ils massacrent tout ce qui n a pas " le look " "nouveaux riches ou propriétaires " même en collectivités et publiquement ( au contraire devenu leur "sport favori" )

L homme chez qui je vis est muet face à cela ne réagis pas ... ( je le comprends plutot les ignorer) voire recommande la fuite ou l ignorance ... et meme les jeux vidéos . Je crois qu ils l agressent moins ou qu ils se cachent la vérité

Moi , je les voudrais réellement derrière les barreaux (sans peine de sureté ou conditionnelle ) puisque c est ce qu ils font subir aux autres ... Des conditions de détention avec une ambiance carcérale
Le simple vrai principe d éloignement pour eux me suffira ... Sauf qu on me juge autonome alors à moi encore de refaire des valises
C est malheureusement pas la 1ère fois pour eux et c est une honte pour EUX ET pour EUX SEULEMENT

Dans des commerces ( monoprix ) des environs j ai même du m expliquer à cause de ces voisins à qui on m assimile .
" Des gens sans problèmes ? Qui déposent des plaintes sur les voisins en face ? Quel litige? "

On me répond " on ne peut rien faire " ils ont des appuis ( Dommage pour vous ! )

Sauf que parmi eux on trouve des gens connus comme non connus ( JE N EN CONNAIS AUCUN POUR MA PART ET pas de risque .... on fait pas nos courses aux mêmes endroits )

Les nons connus et connus ( noms écorchés je les connais pas personnellement heureusement )
Mr Robért Démond , Mr Guéyom Gailéretz, sa femme dite " la magnifique " Ibade , leurs profs d arts ( plastiques de l école de Paris Belleville entre autres, dont un graveur . Un Mr Juvé et Mr Végnaud et leur collègue Mr Jean B et Mme Ana ) un dénnomé Mr Civic dit PLE ( leur " agent " connu ... soi disant ; ET ALORS .....) ...Un Mr Brade , et une Mme Valeri - ane ( collègue ) , un Mr Djino dit Djamali , et un Mr Starbe Jo , et une Mme Fély
( Je n avais jamais entendue parler de ces gens SAUF DEPUIS & A CAUSE de leurs menaces ... )
... Leur diva " sa compagne " mélodie " et leur autre compagne dite la " diva " Marcelina " ( connue dans les environs il parait ) ....
Y aussi leur autres amis dont Mr Abdulai , Mr dit " Scénique " , Mesdames Véroni Lobry , Vani Paparaddyi , Mr Téré Adison , et Mr Smipers ( Des amis du "rab " _ JE CONNAIS PAS DU TOUT PERSONNELLEMENT cette tendance )( quand ces pas leurs nouvelles recrues du BAR du coin )
En toute sincérité même dans des conditions autres jamais ces " prototypes " ne mettraient les pieds chez moi .

il appelle l un d eux dans le quartier " LE COIFFEUR" ( leur nettoyeur - agent de sécurité donc qui fait plus que ça j' ai entendu dire )

Bref c est pas mon problème et ca doit pas le devenir .... pourtant ... ils harcèlent à un point tel qu on dirait qu il y a des liens entre ces gens et moi .... meme pas . Rien vraiment rien meme pas des voisins !

Franchement je le redis , moi le rab je fréquente pas et connais pas . C est leur musique (il parait) et même à un de leur concert ( meme en coulisse , invitée ou payée je n irais pas , meme avec rien d autre de prévu ( hier aujourd hui comme demain )
Merci finis les PROTOTYPES pour moi c'est AU REVOIR et pas à bientot
Mêmes (re)présentés à moi convenablement , ailleurs, SANS AUCUN DOUTE C EST impossible
Le comportement de " caids" , à leur age moi , pour moi c est " trop " trop " et limite " Ces gens ne pas assez matures " pour vivre avec les autres ON VIT EN FONCTION D EUX ET PAS AVEC EUX LE DILEMMME C EST CA ET C EST ENCORE LE MEME ( Je suis seul au Monde ...... )

Alors c est quoi ce squatt ??? On est pas dans leur studio non ? Mais on me dit que si !!!!

En plus de leurs plaintes contre leurs voisins ( nous ) ( on se plaint d eux " Des INCOMPRIS" ) (Alors qu ils daignent racheter nos " LITS " )

Des plaintes déposées mais impartielles donc inexactes ( Ils parlent des armes ? Et de l ONU ? )
CA VEUT donc DIRE des FAUX ...

J AI Prévenu le Syndic rien à faire !!!
Voilà ce qu on dit ils font racheter l immeuble et ils ont les moyens alors en attendant ....
C est ca des artistes ???

Des marchands de tapis et administreurs de biens armés qui montent des dossiers ... à décharge ou charge de ces gens
Qu ils portent plainte mais pas contre leur propre folie meurtrière
Chez Les voisins " ils rachetent " ... Et en attendant ils travaillent et préparent le terrain ...

Je sais pas qui à lu les dossiers (personne ) ils doivent les étouffer parce que tout se sait on est à Paris pas en Province .

Ca se remarque :
" Ils matent et parlent par la fenetre aux gens , des gens, en tout cas se font entendre plus que de nécessaire ... "

Leur filon c est le BRUIT ET les ODEURS .... le tapage le WILD QUOI
J ai déposé plainte mais rien y a des gens connus alors .... pas de chance* quoi ( * il parait )
JE FAIS QUOI FACE A CETTE SECTE ???

Je les ai déjà croisés, ailleurs, en bas, dans des endroits où je vais, j allais ( voir des gens ... idem ils viennent aux abords alentours de mes Kf et autres )
Je garde toutes mes distances ils collent .. Prétendent éviter les " gens comme eux " ( nous et moi ) mais les provoquent partout . Et je les ai toujours sur mes talons . Y A COMME UN BOG !!
( ils se renseignent sur des habitudes je crois )

Quitter PARIS pour des gens qui croient nettoyer Paris, ses rues , et qui n ont rien de plus que n importe qui d autre à y faire ??
C est quoi ce nouveau gang ?
Moi j ai déjà porté plainte je refais quoi ????
On m a prévenue de ne pas la ramèner de trop ( sinon à mes risques et périls : hospitalisation , sachets dans des sacs , téléphone qui ne répond plus .... )
Mon Entourage craintif ( surtout impuissant et c est de ça dans ils abusent et pour ca qu ils recommencent " Qui peut me stopper "
Personne et personne n est même asssez fou ni pour le vouloir , ni l essayer
Quelle conciliation " ces choses comme ca dont on ne parle pas "
Combien de femmes décèdent sous les coups de leurs maris violents
Là c est un foyer violent et je ne suis marié à aucun de ces meurtriers et meurtrières fous alliés NI DE Gré NI DE FORCE
Les gens préfèrent partir , fuir quoi
A cause de FOUS . Qu ils les enferment
Rejoindre une structure d accueil ..... Sinon L HOTEL .... Partir à L étranger
Pour des malades mentaux , meme pas en rêve .... même pas en cauchemard

Eux oublier ... Impossible ... Moi vivre cachée aussi .

Un compte personnel à régler ... je pose mes valises et ils débarquent pour m aider à les recharger aussi vite .... ca peut durer longtemps

Je me suis fait donner congé déjà de l' appart et ils étaient pas loin non + ( mais ils sont aidés )
LE bruit encore ca passe ( ils vivent ) ....
Mais les armes sur ce qu ils apellent " DES RATS qu ils asphyxient" pas possible IMPOSSIBLE !!!
Et LE " ils veulent pas rentrer chez eux " c est pas possible en 2010 ....
Etre otage de gens pareils

CRIME CONTRE L HUMANITé je persiste et je signe
( pour moi pour eux c est ou la mort ou la prison seule issue possible )

Et moi je compte bien rester bien en vie et ne pas fuire le ( nouveau ) GANG DES BARBARES
Y A DES LOIS alors ca s applique aussi à eux on ?

Merci j attends de vous lire , Merci pour votre soutien

1 réponse

sade666 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
21 juin 2010 à 17:04
AU SECOURS A L AIDE J attends de vous lire

GUANTANAMO C EST LE PARADIS A COTé

Prisonnière de pauvres machos fous aliés

J ai meme porter plainte contre CET "' ex " bargeot des vrais meurtriers ces types
0