à propo des arrets maladie pour un stagiaire

Chloé.P Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 22 juin 2010 à 09:44
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 22 juin 2010 à 19:23
Bonjour,
Je suis stagiaire dans un cadre scolaire en restauration pendant 8semaines, cela fait 6semaines que j'y suis et j'ai eu une semaine d'arret maladie. j'ai perdu 7kilos et j'avais des tournis à cause de la fatigue, mon medecin a alors jugé necéssaire de me mettre en arret pendant une semaine. Mais voilà, mon maitre de stage veut me faire rattraper ma semaine perdu. Moi, je ne suis pas trop pour car vu les semaines que j'ai passé là-haut, je ne veux pas y retourner (entre 40h et 55h par semaine au lieu de 35h, des gens qui ne cesse de se foutre de vous et des jours de congés pas vraiment respecté (j'avais tout les lundi car le restaurant est fermé mais après c'était des demis-journée)...) J'aimerai savoir si nos maitre de stage on vraiment le droit de nous faire rattraper notre semaine d'arret? Et si nous les stagiaire avons le droit de dire notre avis ou de refuser ce rattrapage?

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 12:44
ils vont bien à l'école !! ce n'est pas normal pour un stagiaire (ni pour un employé d'ailleurs) de faire autant d'heures par semaine....

votre stage se finit quand ?? et en ce moment vous êtes toujours en maladie ?? ou vous travaillez ???
7