Désabonnement

Résolu/Fermé
mamieray - 23 juin 2010 à 12:03
 titemissdiddl - 6 janv. 2011 à 15:08
Bonjour,
je souhaite me désabonner de BIBIT ANXA comment dois-je procéder
Merci

3 réponses

J'ai aussi eu ce genre de problème.
Hier j'ai envoyé un mail à : support@anxa.com
J'ai juste expliqué que je me suis abonnée en donnant le mois de début. Que j'avais bien demandé l' arrêt de l'abonnement mais que les prélèvements ont continué et que je demande le remboursement immédiat.
Ce jour, j'ai eu une réponse favorable me disant que j'allais être remboursé d'ici 3 semaines. A suivre
0
titemissdiddl
6 janv. 2011 à 15:08
bonjour, j'ai des prélèvement de 14,95€ chaque mois depuis 2 mois de bibit anxa mais je ne sais pas comment arrêter. je pense que c'est suite a un abonnement au coatch minceur jean michel cohen mais j'ai déja été prélevée de l'argent que je devais!! comment est ce que je peux faire pour être remboursée et que les prélèvements s'arrêtent?
0
bonjour,bibit anxa,est comme, un intermediaire, c est a dire si vous avez fait comme moi, je me suis inscrite au site jean michel cohein , cotch minceur, je me suis abonner pour un mois a 29.00 euro, et bien que je leurs ai demander que pour un mois, il ne se sont pas gener de me prelever, 2 eme mois donc rapellez,vous de savoir quel achat vous avez fait résament, et appeller le service, pour arreter le prelèvement si non vous faites comme moi ,j ai apeller ma banque je leurs ai dit que lon s est servit de ma carte bancaire a mon insu, ,il me change la carte et en plus il me font prendre un abonnemant de 10.00euro par an avec un code que moi seul je conaitrer et si il n y a pas ce code il ne pouront plus rien retirer, j espère vous avoir aider, sylvia
-1