Salaire Interim France luxembourg

didinne51 - 24 juin 2010 à 16:11
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 24 juin 2010 à 16:15
Bonjour,

Je travailles pour la 1ère fois pour une boite d'interim luxembourgeoise mais mon lieu de travail est en France. Après 4 mois d'interim, je me pose de réelles questions, voilà je vous explique.

La boite dans laquelle je travaille en France m'a convoqué pour un entretien (dèjà je n'es reçu aucun appel du luxembourg pour me prévenir, ils ont directement donné mes coordonnés à la société), l'entretien se passe bien, ils veulent me prendre en interim via cette fameuse boite luxembourgeoise.

J'accepte.

Je négocie mon salaire lors de l'entretien avec la société situé en France et pas avec la boite d'interim (2ème chose bizarre). Etant donné que je suis au dessus du SMIC FRANCAIS, je dis oui (1200 € net/par mois).

Seulement maintenant je m'interroge, est ce que je devrais touché le SMIC luxembourgeois (1600€/par mois) en travaillant en France ?
Est ce normal que sur mon bulletin de salaire n'apparait ni mon taux horaire, ni le nombre d'heures travaillés ?

Sachant que le directeur d'agence de la boite d'interim est marié avec la responsable de la société francaise, je dois passer par elle pour toutes mes questions. Je recois toujours mon contrat en retard (elle me dit que son mari est très occupé et que ce n'est pas grave, ca ne devrait tarder) pareil pour la fiche de paye. Ils me disent que j'ai négocier un salaire mensuel et non un taux horaires. Est ce moi qui est fait une erreur ???
Puis je travailler pour une boite d'interim luxembourgeoise en étant en dessous du SMIC de chez eux ??
J'ai vraiment l'impression d'avoir été trop naive !!!
Merci de me répondre si quelqu'un est dans le même cas que moi

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
24 juin 2010 à 16:15
une question à quel organisme payé vous vos cotisations et votre salaire est il net d'impots (comme il doit l'etre au lux)
4