Edf/ gdf/ eau disponible en combien de temps?

ginettemania Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 24 juin 2010 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 00:24
Bonjour,

Je signe chez notaire lundi là!

Je souhaite savoir en combien de temps l'électricité ,eau et gaz est remis en route lors d'un emménagement. Je compte les apeller lundi en leur indiquant les relevés de chaque compteur. A partir du moment ou je les ais prévenu en combien de temps est disponible ces différents éléments? ils mettent en route directement sur le nouveau contrat? c'est un effet immédiat?
Toutes ces questions afin d'être sur de pouvoir passer ma première nuit dans ma nouvelle maison dès ce mardi...vous pensez cela jouable?

Merci d'avance
Cordialement

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 19:54
Bonjour,

Pour l'électricité :

Si votre maison est neuve et n'a jamais été occupée : 2 semaines de délai maximum pour la première mise en service.

Si la maison a été déjà occupée et que l'électricité est coupée : 1 semaine de délai maximum

Si l'électricité n'est pas coupée, il suffit d'appeler le jour même de l'emménagement et de donner les chiffres relevés sur le compteur.


Pour le gaz :

Si la maison est neuve ou si le gaz est coupé : 1 semaine

Si le gaz n'est pas coupé, appeler le jour de l'emménagement en donnant le relevé du compteur.


Ces délais sont valables pour tous les fournisseurs d'électricité et de gaz.
9