Suppression vide-ordures sur palier

bolduc - 26 juin 2010 à 12:48
 Aimeline - 31 oct. 2011 à 10:57
Bonjour,
Mon immeuble en copropriété possède un vide-ordures sur chaque palier-donc parties communes- qui aboutit en bas dans le local poubelle où la réception des ordures se fait dans une poubelle. Celle-ci est censée être vidée et remise en place tous les jours par la société de nettoyage. Or ce n'est parfois pas le cas et les ordures tombent directement sur le sol et y restent parfois plusieurs jours!
D'autre part le syndic fait payer la désinfection des gaines à tous les copropriétaires et locataires, y compris au rez de chaussée! Est-ce que c'est vraiment normal de payer pour quelque chose qu'on n'utilise pas et qui en plus est une nuisance pour les voisins immédiats?
Merci de me répondre. Cordialement.

1 réponse

citroncassis
26 juin 2010 à 15:10
Oui, c'est le principe de la copropriété, on partage les charges. Un résident du 4è étage qui ne prend jamais l'ascenseur, paye quand même son entretien...c'est le jeu ma pôv Lucette...
En revanche, vous pourriez envisager une condamnation de ces vide-ordures qui ne sont que des nids à microbes et autre nuisances !!! A voir pour la prochaine AG.
0
C'est ce que j'essaie de faire depuis que j'habite mon immeuble, mais certains copropriétaires sont contre et font immédiatement venir l'entreprise de désinsectisation dès que j'évoque le fait que ces vides ordures sont une autoroute à blattes
0