Annulé carte de sejour

Résolu/Fermé
tam - 28 juin 2010 à 21:05
 Tam - 4 oct. 2010 à 17:48
Bonjour,

Mon ex mari à obtenu son titre de séjour de 10 ans grâce a notre mariage ensuite il ma poussé au divorce en se comportant très mal avec moi. Je lui ai dit que j'irai porté plainte pour qu'il lui enlève ce titre de séjour et lui me repond qu'il dira a la police qu'il ma payé pour faire un mariage blanc (car il me rembourse les frais lié au préjudice que j'ai subi en l'hébergeant). Que faire contre afin qu'il soit puni.

7 réponses

Bonsoir,

Premiere chose a faire dans cette situation c'est d'avoir beaucoup de courage, et
de foncer sans reculer.
Il te faut des preuves et beaucoup de preuves concernant sa mauvaise conduite envers toi et aussi essaie de voir si des le depart il ne voulait pas se marier uniquement pour avoir ses papiers ( dslé d'etre aussi directe, mais beaucoup de pers seraient pretes a n'importe quoi pour vivre dans l'eldorado europeen)
Les preuves se sont des e-mail a sa famille, des lettres, ou des messages qui peuvent etre tres compromettents pour lui. Il te fait des menaces? As tu une preuve ecrite toujours, concernant ce remboursement qu'il te fait?
Cherches et tu trouveras, s'il le merite et si on s'appercoit que des le depart il s'est marié par interet, alors il sera expulsé si certains criteres sont remplis.
Son titre de sejour, depuis combien de temps il l'a? A t-il un emploi stable? est il au social, chomage, RSA... ? Il y a beaucoup de criteres qui entre en jeux...

Courage, mais renseigne toi aupres d'un avocat si tu compte aller jusqu'au bout de ta demarche.
0
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
28 juin 2010 à 21:31
même si je partage votre sentiment, c'est une petite vengeance qui n'aboutira à rien. Personne ne pourra le mettre dehors et il va continuer à vous "embêter", voire plus.
Oubliez-le, refaites votre vie en essayant de faire mieux !
amicalement
0
Bonjour

En faite j'ai une main courant que j'ai déposé au poste de police quand il était agressif et aussi une copie d'un envoi western union de 100 euro soit disant pour la mère de son cousin alors que c'était l'argent que lui donné la mission local pour les dépense courant car il a 23 ans et ne touche pas de rsa. De plus a cette époque il menacé de se suicidé si il je ne lui faisait pas son titre de séjour. Il est très fort dans la culpabilistion, d'après lui je ne le traite pas comme un humain, j'étais chiante, radinne, je ne prend pas soin de moi etc mais grâce a mes démarche il a obtenu un travail en contrat pro, un diplôme de transport urbain et tout les document lui permettant de vivre régulièrement en France. Finalement je suis la bouffonne de service car j'ai tout fais pour qu'il se sente bien et au final il m a poussé a le mettre dehors en me disant qu'il ne support plu la vie avec moi. Depuis pas de coup de fil, il attend juste le rdv devant le juge et ma signé une reconnaissance de dette pour me remboursé les frais que j'ai payé car il ne travaillé pas. Pense tu que c'est suffisant?
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
29 juin 2010 à 13:37
il faut prévenir la prefecture , ecrire au préfet , en parler , car ce genre de comportement est dég...lasse , on ne joue pas avec les sentiments et de plus en plus de femmes et de jeunes se font avoir , battez vous !!
0
Il a un titre de séjour de 10 ans la prefecture ne peu rien faire a présent, c'est ce qu'ont ma dit
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
29 juin 2010 à 17:09
c est honteux , il faut lui pourrir la vie
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
29 juin 2010 à 17:32
bonjour,
si ils peuvent le lui retirer si elle arrive a apporter la preuve qu'il s'est marié QUE pour les papiers !!
si il a un enfant francais parcontre là se serra impossible!!
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
29 juin 2010 à 17:33
elle peu meme faire annuler carement le mariage en portant plainte pour abus de confiance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on pense devant le juge en septembre pour signé le divorce car je ne veux plu etre lié a lui ensuite si il ne me rembourse pas les frais je pense allé voir le juge avec sa reconnaissance de dette car j'estime que comme il a voulu divorcé je n'ai pas a assumé les dépense engendré par lui lors de notre communauté de vie durant 15 mois
0
je vous conseille de ne pas chercher des problème si il veut divorcer bon débarras , si non on vous considère associes au mariage blanche

cal il va dire qu'il vous a paye
0
Honnetement elga

Si il m'accuse de mariage blanc

première chose, je nie
deuxième chose, au moins si il dit sa je suis sur qu'on lui retira sa carte de séjour et c'est ce que je souhaite le plus au monde et je suis prête a tout pour enfin le voir s'en allé et qu'il n'atteind pas son but.
0
sidimex import-export
3 oct. 2010 à 22:42
c'est ta parole contre la sienne.Peut etre que cela ne s'est pas passé ainsi.on le saura quand il nous donnera son avis car croyez moi chere madame il est peut etre en tort mais vous vous etes engagé avec lui sans exigenge.cependant essayez d'etre raisonnable
0
Visiblement ma parole pèse plus contre la sienne car conclusion de l'enquête intention matrimonial de mon coté et pas du sien. Il n'a toujours pas était entendu cependant demande de divorce un mois après avoir eu son titre de séjour de 10 ans, abandon de domicile (car le divorce amiable est caduque je ne me suis pas présenté), devoir de secours et assistance non remplie alors que Monsieur à repris un commerce comme gérant dernièrement (finalement son but était de venir en France pour reprendre ce commerce). Donc je pense qu'il est mal.
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
4 oct. 2010 à 10:01
bonjour , tam vous avez raison , ne vous laissez pas inflencée par personne et foncez , car ce qui vous arrive est honteux, et malheureusement de plus en plus fréquent , ce ne sera pas votre parole contre la sienne , vous avez suffisamment de preuves pour cela et vous vous n avez rien à y ..gagner !!! bon courage car cela ne doit pas etre facile , cordialement
0
@Tam
A moins que ce ne soit un commerce ambulant, il est facilement logeable et donc, effectivement très mal!
0
C'est claire je dirais même plus très très mal !!! En tout cas je n'ai plus du tout peur de lui ni de ses menaces fini la gentille petit femme j'ai fini par me transformé en pit bull. En tout cas je ne lacherai pas le morceau, lol. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant si mon histoire peu aider d'autre personnes que vivent une situation similaire, un conseil ne jamais se dirigé vers un divorce mais plutôt vers une annulation et Porté Plainte au Procureur pour mariage frauduleux à but migratoire c'est la première chose à faire.
0