Controle technique complaisant que faire

safira - 30 juin 2010 à 07:40
 benj77190 - 30 juin 2010 à 14:01
Bonjour, j'ai achete une voiture d'occassion avec controle technique il n'y avait rien à propement parler, juste un voyant abs de signaler car il restait allumer. Bref mais on s'est apercu qu'il y avait un gros bruit à l'arrière quand on passait dans des trous ou imperfections de la route. Donc j'ai été dans un garage pour voir ceci ont dit vous avez les amortisseurs complaitement à refaire à l'avant il y à une importante différence c'est à dire 40:/ 20 , à l'arrière la tete de l'ammortisseur droit cogne la tete est morte ? nous sommes retournés voir la perqsonne qui nous l'a vendu est qui est de la parti ( garage) il nous à proposer de changer les amortisseurs arrières mais à l'avant il à fait repasser dans un autre garage est il nous à dit que ce n'etait pas vrai comment savoir s'il à bien changer les amortisseurs arrière. J'ai l'impression quje me suis berné

1 réponse

Bonjour,

Le seul moyen c'est d'aller dans plusieurs garage et de faire des devis pour les amortisseurs dés lors ils vous diront soit qu'il n'y a pas d'intérêt de changer les amortisseurs ou alors qu'il faut les changer, selon les différentes réponses la solution vous semblera claire.
0