Prime pour l'emploi 2009

Résolu
grenouille - 1 juil. 2010 à 16:26
 grenouille - 2 juil. 2010 à 10:53
Bonjour,quelqu'un de ma famille vient de réaliser qu'en 2009 il n'a pas rempli la case concernée pour la prime pour l'emploi ( calculée sur les revenus de 2008 ) alors qu'il y avait droit.Pensez-vous qu'il peut adresser une réclamation au centre des impôts après tout ce temps.
A voir également:

2 réponses

bonjour,
Bien sûr ! Vous avez 3 ans pour porter réclamation.La date limite pour une réclamation éventuelle figure sur votre avis d'impôt
0
merci pour ces précisions dans ce cas on n'hésitera pas a faire le nécessaire en vue d'une régularisation .
bonne journée
0
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
1 juil. 2010 à 21:45
Bonsoir

Il n'y a pas vraiment une case à remplir pour la PPE : il faut soit indiquer un temps plein (1AX) soit préciser le nombre des heures payées (1AV) correspondant aux salaires imposables mentionnés en case 1AJ.

Cdt
0
ce que tu me dis là je le savais déjà .ce que je voulais dire c'est que cette partie là il l'a ignorée complètement et c'est seulement hier qu'il s'est rendu compte qu'il n'avait pas eu la prime pour l'année concernée .mais je te remercie quand même j'ai eu la réponse avec
tof51430
bonne journée
0