Achat voiture hors norme

jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 2 juil. 2010 à 12:50
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 2 juil. 2010 à 14:15
Bonjour,
On a acheté une voiture à ma soeur il y a moins d'un mois. Hier, elle a eu un gros souci : les vitesses ne passaient plus. Elle a donc fait appel à un garage qui a contrôlé la voiture de A à Z et on conclut que la voiture n'aurait jamais dû être vendue car il y a plus de 1300 euros de réparations alors que le CT étai censé être vierge.
Le vendeur accepte de reprendre la voiture. Mais ce que je voulais savoir c'est si on pouvait également lui demander le remboursement de la carte grise.
Connaissez-vous un site où je pourrais avoir plus de renseignement à ce sujet?
Merci d'avance.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
2 juil. 2010 à 14:15
Bonjour ,

Il faut faire comprendre au vendeur qu'il vaudrait mieux qu'il prenne a sa charge les frais de carte grise car, devant un tribunal, la vente sera annulée, les frais seront a sa charge et vous devriez obtenir quelques indemnités supplementaires.

Il a donc interet a ce que tout se passe bien et honnetement a l'amioable.
0