A la recherche de renseignements

Résolu
Bern - 3 juil. 2010 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2010 à 16:11
Bonjour,
Je correspond avec une jeune femme supposément de 37 ans, selon ce qu'elle me dit elle vivait en France et depuis la mort de son père elle est déménager en Cote d'ivoire pour vivre avec sa mère. Donc je pense qu'il s'agit d'une arnac, mais je continue de jouer le jeu avec elle. Après que je lui ai fait sentir que j'étais méfiant elle as tout fait pour me convaincre qu'elle était honnête. Maintenant je lui fait croire que je vais lui envoyer de l'argent, elle semble ravie mais en même temps je sent une certaine méfiance de sa part, parce qu'elle me demande de lui jurer que je ne lui briserais pas le coeur. Je lui ai demander certains renseignements, comme son adresse postal, comment je doit lui faire parvenir cet argent, combien elle est prête à investir ou si elle préfaire que je lui fait parvenir un billet d'avion, ainsi que d'autres renseignement. J'attend sa réponse bientôt. Malgré tout est-ce que je court un danger de me faire avoir. Je vis au Canada. Si vous avez besoin d'autres renseignements vous avez qu'à me le demander, il me feras plaisir de vous les envoyer. Pour le moment si possible j'aimerais que mon texte ne paraisse pas dans ce forum parce que je crains que ces gens là le lisent.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 16:11
Bonjour, je vous transmet le lien vers le
forum ou sont regroupées les arnaques
en tout genre, vous verrez que c'est un
cas classique et très connu...

Ne transmettez aucune données personnelles
leur spécialité c'est, entre autres, l'usurpation
d'identité...

=) Lien vers les arnaques

0