Cheque vacances maladie longue duree

toulouse31 - 6 juil. 2010 à 16:28
 toulouse31 - 6 juil. 2010 à 17:05
Bonjour,

je me permets poster ce message au sujet des chèques vacances
Mon entreprise ATAC m'avait envoyé des formulaires pour demander des chèques vacances CE atac so
J'ai compilé les formulaires et les prélèvements ont été faits sur mon compte bancaire maintenant je viens de contacter mon CE puisque aucun trace de les chèques, ils ont dit que finalement je n'ai pas le droit puisque je suis en maladie longue durée même si les prélèvements on été faites et que ce sont bien eux à m'avoir envoyé les formulaires. Je voudrais savoir si effectivement les employées en maladie longue durée n'ont pas les droits aux chèques vacances. Aucun réponse à mes mails et si mon mari n'avait pas appelé par téléphone ils aurait gardé l'argent sans m'envoyer les chèques vacances. J'avais même appelé au début pour m'assurer que j'avais bien compilé les formulaires et personne m'avait dit que je n'avais pas le droit

Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
6 juil. 2010 à 16:30
Bonjour,

Voir dans votre convention collective les modalités d'attribution des chèques vacances.
Si vous n'y avez effectivement pas droit, ils doivent bien entendu vous rembourser de ce que vous avez versé !
1
Bonjour BarbieTM
Merci d'avoir prise le temps de me répondre, pas facile de retrouver la Convection collective de le groupe Atac surtout que je ne posera plus un pied dans les magasins Atac/Simply Market
J'ai demandé le remboursement de les sommes prélevées on verra. Mais c'est scandaleux quand même pas le droit des chèques vacances, alors qu'on m'avait rien dit la première fois quand j'avais appelé pour savoir si mon dossier de demande était correct. Les prélèvements on été faites depuis des mois et personne m'avait informé de rien
Vraiment je ne sais pas comme me procurer la convection collective de le groupe Atac
Merci quand même pour l'information
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
6 juil. 2010 à 16:58
Regardez sur votre dernier bulletin de salaire : la convention collective dont vous dépendez doit y être indiquée.
Elles sont toutes lisibles sur le web...
0
Merci beaucoup

J'ai trouvé Convention collective 3305 nationale du commerce de détail et de gros à
prédominance alimentaire. Étendue par arrêté du 26 juillet 2002 JORF 6 août
2002. ( Date de signature le 12 juillet 2001 )

Par contre j'ai fait une recherche par mots clés de le document pdf et je n'ai trouvé nul part "chèques vacances"
Comment trouver la réponse dans ce document?
0