Mariage gris

Résolu
croupix - Modifié par croupix le 7/07/2010 à 07:15
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 juil. 2010 à 09:46
Bonjour,
j'aurai une question j'ai ma femme qui a quitté le foyé ou elle se trouver , et na pas voulu donner sa nouvelle adrésse .(ni a la préfecture ,caf, sécu ) sa sécu et pas en régle et doit accoucher dans moin de 15 jours . elle a trouver une femme marocaine qui l'héberge . j'ai entamé des démarches auprés d'un avocat pour faire bloqué le bébé en france il ne peut rien faire vue qu'il na pas son adrésse . je voudrai savoir si moi je peut demander a la police au frontiére de la rechercher . si je peut avoir une réponse merci

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
7 juil. 2010 à 09:46
Bonjour

Pour savoir où en sont vos démarches,
Cliquez ICI
Merci

1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 08:04
Bonjour,

Pourquoi mariage gris comme titre???
Vous êtes français ou votre femme l'est?
Etes-vous mariés?

Cordialement,

R.
0
ma femme et marocaine . elle et parti aprés 4 semaines de vie commune et comme elle ma accuser a tord , je voudrai savoir coment je pourrai la retrouvé je veut l'envoyé au trébunal pour le bébé . la j'attend le courrié du procureur ou j'ai fait une journée de garde a vue , et comme sa déposition a la police ne coresponder pas avec sa déposition a la police au frontiére . je vai l'envoyé au trébunal pour faut témoignage . oui je suis marié
0