Frais adt tresor blocage provision sans avert

MICK - 8 juil. 2010 à 23:01
 pIE - 25 févr. 2011 à 12:33
Bonjour,
MON FILS DE 19 ANS VIENT D ETRE PRELEVE PAR LES IMPOTS DE LOUHANS DIRECTEMENT SUR SON COMPTE LA SOMME DE 102 EUROS LE 2 JUILLET ET 160.27EUROS LE 1/07 EN BLOCAGE PROVISION
IL N A JAMAIS RECU DE LETTRE DE DEMANDE DE PAIEMENT QUELCONQUE
IL NE PAIE PAS D IMPOT IL N EST PAS IMPOSABLE
IL VIVAIT A LOUHANS EN 2008 ET N AVAIT AUCUNE DETTE AVANT DE DEMENAGER EN JUIN 2008
IL EST EN ALTERNANCE ET GAGNE 719.96 EUROS PAR MOIS IL VIT A ANNECY ET PAIE 430 EUROS DE LOYER
COMMENT PEUT ON AVOIR LE DROIT DE PRELEVER UNE TELLE SOMME SANS AVERTIR
ON NE CONNAIT MEME PAS LE MOTIF ET IL N A MEME PLUS DE QUOI MANGER CE MOIS CI EST CE LEGAL,? DE PRELEVER UNE SI GROSSE SOMME PAR RAPPORT A CE QU IL GAGNE ET SANS EN ETRE AVISE???
MERCI DE VOS REPONSES

4 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
8 juil. 2010 à 23:16
Visiblement votre fils vous cache quelque chose.
Qu'il prenne contact avec les impots.
0
+1
et surtout, évitez d'écrire en lettres capitales, même si vous êtes quelque peu en colère...
0
Je me trouve dans la meme situation. Je viens d apeller le service des impots. Pour infos: les 102 c'est de frais bancaires d'apres le mandat de l'Etat de prelever le montant et les 160 c'est les service des impot.
Pardon pour les fautes de grammaire mais je suis italienne.
0
la trésorerie envoye toujours plusieurs courriers avant d'en arriver là !!! soit votre fils n'a vraiment pas eu de courrier soit il en a eu mais à fait l'autruche :-)))
qu'il appelle la trésorerie pour savoir la dette que c'est et qu'il téléphone aussi au Centre des Impôts !!!
0
9 chances sur 10 qu'il n'a pas fait de changement d'adresse au service des impôts et que les prélèvement correspondent aux impositions locales de 2008...

Les courriers envoyés à l'ancienne adresse n'auront pas suivi ...
0