Rupture de contrat ass mat à l'amiable

didine - 11 juil. 2010 à 10:07
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 12 juil. 2010 à 07:41
Bonjour,
Je fait garder ma fille depuis septembre dernier chez une nounou agrée, mais je doit écrire une lettre de fin de contrat pour l'envoyer demain en recommandé car ma nounou va déménager. De plus je ne comprend pas très biense que je doit faire est ce que je lui doit des indemnité sachant que de toute facon dans 15 jours elle sera en vacance. Merci de me repondre rapidement et si vous avez des idées pour ma lettre. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
11 juil. 2010 à 13:37
Si c'est elle qui déménage ,elle doit vous donner son préavis soit 15 jours puisque moins d'un an de contrat.Elle peut vous remettre sa lettre en main propre faite en deux exemplaires et signée par les deux parties.Attention elle doit le faire en dehors de ses cp.Et vous ne lui devez que les congés payés si pas fait.L'attestation assedic ,le solde de tout compte et contrat de travail c'est vous qui le donnait.
10