Dechoir les droit paternel

Résolu
ludivine59 - 11 juil. 2010 à 13:58
 smahan - 13 nov. 2010 à 01:23
Bonjour, jai 2enfants de 4 et 8ans.je suis separé.avec leur pere on se voyai 2fois par mois,tout se passer bien.il est avec une autre femme ki naccepte pas nos enfants et ki veut le dechoir de ses droit paternel,est ce possible???
car il y a pas dacte grave venan du pere sur les enfant.elle me dit kil va signer ce papier,je suis un peu perdu car jai pas sa version a lui.ke ce passera til si ca se passe et comment? merci,je suis perdu et jai honte ke leur pere soi devenu comme ca.

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
11 juil. 2010 à 19:33
Bonsoir,

Non, évidemment elle ne peut déchoir le père de ses droits. Mais je crois qu'elle est en train de faire pression pour lui faire renoncer à ses droits parentaux, ce qui est différent.

En effet, s'il se laisse convaincre, il peut demander volontairement au juge de lui retirer ses droits parentaux.

A sa place, je quitterai cette femme...

Cordialement :)
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
Modifié par ^^Marie^^ le 11/07/2010 à 19:12
Bonjour

Merci d'éviter les SMS

Elle ne peut "déchoir" le père de ses enfants.
Le femme de votre ex n'a aucun droit de regard légal sur vos enfants.
Je dirai vulgairement,
 encore une bonne femme qui va pourrir la vie d'un mec. Dites à votre ex de quitter cette bonne femme.



Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
pas de honte a avoir,s'est simplement de la l'acheter
0