PRIME POUR L EMPLOI 2010 PPE

Fermé
noreyga - 13 juil. 2010 à 10:39
 lucie - 18 juil. 2010 à 10:28
Bonjour,
j' habite dans le gard ,et j aimerais savoir la date du versement de la ppe,l'an dernier si je me souviens bien c était au mois de juillet.
Merci de votre aide
PS: j ai perdu mon emploie,et je suis sans ressource,voila le pourquoi de la question!!
A voir également:

10 réponses

voila la réponse que j'ai eu par mail

Question :

Bonjour, Cette année encore j'ai le droits à la prime pour l'emploi, j'ai fait ma déclaration par internet et demandé un virement sur mon compte bancaire en indiquant dans le cadre à cet effet mes coordonnées bancaire puisse-je prétendre à un paiement plus rapide que par lettre chèque en sachant que par lettre chèque je réceptionnais celle-ci au 15/08 ?

Réponse :

La prime pour l'emploi est versée dans le mois qui suit la réception de l'avis
d'imposition.

Les premiers avis d'imposition seront envoyés dans la deuxième semaine du mois
d'août.

Le versement sera effectué par virement automatique si le service du Trésor
connaît vos coordonnées bancaires ou par lettre-chèque dans le cas contraire.
En outre, le virement est forcément plus rapide que le paiement par lettre
chèque dans la mesure où il ne nécessite pas de délais de confection de
courrier, ni de délai de distribution.

Espérant avoir répondu à votre attente,

Frederic GUZINSKI, AGENT ADMINISTRATIF PRINCIPAL DES IMPOTS

Direction Générale des Finances Publiques
1
bonjour l'annee derniere mon mari a voulu avoir sa prime + vite donc on la rempli par internet et mis nos coordonees bancaires dedans mais ma tresorerie ma envoier quand mm une lettre cheque car mm si tu le fai via internet il faut envoyer un rib par courier quand mm !!! cette annee on a directement deposer notre declaration en papier dans la boite de la tresorerie avec rib ;) au moins on est sur bon courage a ts je crois que enormement de gens l'attende cette prime ( mon mari licencier en fevrier !!!!)
0
bonjour deb,
je n'ai pas mis de rib mais je suis mensualisé pour la taxe d'habitation et redevance télè alors tu pense que c'est bon aussi ? car il on mon rib dans ce cas !
0
bonjour rikrik,
j'ai bien rempli les champs à cette effet pour pouvoir réceptionner cette prime sur mon compte bancaire directement maintenant je fait comme tout le monde j'attends ! c'est vrai qu'une semaine de vacance loin de chez moi me tenterai bien mais cette année encore pas de bol il va falloir travailler !! bonne vacance à vous !!!!!!!!!!!
0
et encore tous les gens qui travaillent n'ont pas de 13 eme mois et souvent c'est ceux qui sont au smic !!!!
0
bonjour en faite j'ai la meme question je suis dans le gard egalement.
sur le site des impots j'ai vu que la premier vague des envoie de la declaration d'impots etait le 2 aout alors me demande peut etre sera verser dans ces eau la???? je sais pas avis au habitant du gard!!!!
0
la je suis du pas de calais mais comme vous alles derniere je les percus en 07 mais je crois par plusieurs personnes sa serer virere en 07 bon courage a vous
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
15 juil. 2010 à 08:59
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je pense que c'est au fur et a mesure de l'étude de votre imposition, je l'ai déja reçu au mois d'aout et l'année derniere je l'ai recu au mois d'octobre alors que beaucoup de personne l'avait recu bien avant.
0
marsoin54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010
Modifié par marsoin54 le 15/07/2010 à 10:13
bonjour,je suis du 54 et l'année derniere j'ai recu la ppe par cheque le 15 aout,cette année j'ai rempli le formulaire pour un virement et cela doit arrive plus vite....j'espere comme beaucoup de monde!!!
0
en général vous recevez la PPE par chèque ou virement 15 j après que votre avis d'imposition soit émis (vers mi-août)
cordialement
0
pour moi l'année dernière je l'ai eu le 07 aout je suis du pas de calais
j'espère que cette année ce sera avant car ayant perdu mon emploie sa mettrai un peu de beurre dans les épinard
0
je suis a peu pres d accord avec vous tous or un point important ceux et celle qui ont touché du rsa ne recevrons rien car le rsa touché en 2009 est deduit de la ppe
0
bjr pourtant en faisant la simulation sur le site impot gouv et en declarant le peu de rsa que l'on a toucher en 2009 jai le droit quand mm a la prime !!!!!!!!!!
0
Bonjour, Je suis moi aussi dans l'attente de cette fameuse prime!
L'an dernier je l'ai recu a cette periode / courrier du cheque daté du 16/7/2009
J'ai donc bon espoir... Je suis dans le 14.
0