Carte Electron Caisse D'epargne

Utilisateur anonyme - 13 juil. 2010 à 16:02
valou92370 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 19 mars 2012 à 12:01
Bonjour,

En ce moment même je suis avec une carte Tribu de la caisse d'epargne donc limité a 20€ par semaine -_-"
Je vais bientot passer sur une carte Electron, mais je voulais si l'on pouvais payer sur internet (Cdiscount, PriceMinister...) ?

Merci d'avance =)

3 réponses

valou92370 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 2
19 mars 2012 à 12:01
bonjour, j'ai une carte visa electron et j'effectue mes achats avec... Pour l'instant, je n'ai jamais eu de problème...Le seul inconvénient que je lui connaisse, c'est qu'elle est plafonnée, donc, il faut faire attention à ne pas dépasser ( personnellement, j'ai un plafond de 300 euros pour les achats et 300 euros pour les retraits) Sinon, j'utilise mon chéquier...Mais c'est vrai qu'elle ne passe pas partout. J'ai eu une fois un refus chez aldi car cette enseigne ne l'accepte pas... Si tu fais souvent des achats sur internet, utilise paypal. Tu rattaches ta cb au compte paypal qui est beaucoup utilisé sur internet et bien sécurisé. cordialement.
valou
3
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 15:53
Personne ?
0
Tu peux payer sur internet. Mais je ne te conseille pas de prendre une carte électron, elle a souvent des problèmes: refus de retrait d'argent, refus de payer à la caisse ect.. Tu ne risques pas d'être content lorsque tu verras que tu as de l'argent sur ton compte et que tu ne pourras pas la retirer.
0