Fausses accusation d'agressions sexuel

charle - 15 juil. 2010 à 11:31
 françoise - 20 juin 2014 à 22:21
Bonjour,
je me surnome charle ,j'ai etais accuser d'agression sexuel sur mineur sur la fille de mon ex concubine 3jours apres notre separation.mon ex a etais voir ma mere 3 jours avant ma garde a vue et lui as die mots pour mots (votre fils ma quitter ,vous aller voir se qui vas lui arriver);.je peus prouver mon inocence ,mais la justice s'acharne sur moi malgrée beaucoup d'incoherances entre les temoignages etc... je voudrais que l'ont m'aide tres vite car je suis a bout!!!
A voir également:

4 réponses

bonsoir
je parle en connaissance de cause, j ai vécu la même chose dans mon entourage et cela a durer 7 ans;
pour commencer des que vous allez recevoir une lettre du juge d instruction vous allez de suite prendre un avocat ce qu il va permettre de faire la liaison entre le juge et vous et voir les pièces du dossier...
vous allez être mis en témoin a charge cela signifie que il y a des accusions sur vous et que y a une instruction sur vous cela dure 18 mois (convocation expertise vous et l accusateur....°)apres l instruction faite le juge d instruction envois le tout au procureur avec son avis...
tout cela pour vous dire que c est un combat difficile et il va falloir vous battre,
et jouer avec tout meme les média si il le faut
nous on a réussi 7ans de procédure pour enfin avoir obtenu un non lieu en cours de cassation bon courage
en esperant que sa va pas etre comme nous cela vraiment dans le pire des cas!!!
22