Dénonciation anonyme

malautravail - 15 juil. 2010 à 12:25
 roméo54 - 15 juil. 2010 à 15:20
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment dénoncer anonymement un patron peut scrupuleux qui s'offre divers voyages à l'étranger et des velux pour sa maison personnel en faisant facturer le tout à l'entreprise. je souhaite que cette déclaration reste anonyme puisque je subis déjà un harcèlement moral et je crain pour mon emploi.
pourriez vous me renseigner,
merci.

3 réponses

Vous avez des preuves de ce que vous dites ? Comment est ce que vous savez qui paye le prestataire des volets roulants ? Quant aux voyages ça peut passer pour des déplacements s'il va voir des clients. C'est l'avantage d'être le patron ... ;)
10
malautravail
15 juil. 2010 à 13:13
les voyages se déroulent dans de très grand hôtels avec sa femme et son fils et il ne va pas voir des clients pendant 3 semaines mais jouer au golf, quand aux velux, j'ai eu entre mes mains des papiers à envyer à la contabilité ou ces factures étaient détaillées et facturée au nom de l'entreprise mais je n'en ai malheureusement pas fait de copies.
et en rentrant de ses voyages, il nous rapel à quel point la boîte n'a pas asser d'argent pour nous octroyer les augmentations de salaire anuel promisent dans nos contrat et dans la convention collective ! ça dure depuis 3 ans ! ça + le harcellement moral.....
0