Transfert de dossier auto ecole

Gwenn - 15 juil. 2010 à 22:15
 dalila.sb - 13 oct. 2010 à 22:51
Bonjour,

inscrit en 2000 j'ai loupé mon code 2fois dans la meme année. j'ai du coup completement abandonné le permis. aujourd'hui je souhaite me reinscrire mais la nouvelle auto ecole me reclame 200euros de frais de transfert.

quand pensez vous?

G

4 réponses

200 euros pour un transfert de dossier sont marrant eux!!

Votre dossier a quand meme 10 ans et de plus il n'est plus valade, il me semble que la validité du dossier cerfa 02 et de 6 ans!!

il vous demande cela juste pour allée a la préfecture et de demandé au pres de celle ci un nouveau numéro!!oh! oui c trop dure LOL!!

malheureusement y a beaucoup d'auto école qui demande des frais aussi énorme et oui sa fait tourné la boite!!il save bien que beaucoup d'auto école n'accepte pas les transferts de dossier donc ceux qui veule bien en profite c comme ça et oui le permis ça a un prix!!

Sinon allée voir si d'autre auto école peuve accepté votre dossier avec un coup moindre que celle ci!!
0
tu es dans quel auto école?
0
permis obtenue. fin de la discussion.
0
si ta premiere inscription date de 2000, ton dossier est perime, tu n apparait plus dans les fichiers de la pref. donc il nexiste pas de frais de transfert pour ton cas. tu seras considere comme une primo inscription
0