Prime pour l'emploi 2010

Résolu/Fermé
lili - 18 juil. 2010 à 14:43
 rivelissa - 21 juil. 2010 à 09:13
Bonjour, je suis de la région de rouen j'aimerais savoir quand sera verser la prime pour l'emploi 2010,merci
A voir également:

7 réponses

EST CKIL VERSE LES PRIME PAR ORDRE ALFABETIK OU BIEN EST CKE VS AVEZ RECU UN COURRIER EN VOS PREVENAN DE LA VENUE DE CELLE CI?
2
moi ce matin toujours rien ! les deux dernieres années je les avait eu le 16 juillet !
1
feeriale Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
20 juil. 2010 à 10:33
bonjour à tous
Je suis du 37, à la banque postale et toujours rien.....
Bonne journée
0
idem pour moi, je l'ai au 17 habituellement. patience patience!
1
bjrs a ts moi j ai eu ma prime a l emploie le 19juillet sur mon compte je suis a la caisse d épargne et des deux sévres en espérant que vs alller la toucher beintot bon courage a ts
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bnsoir , j'ai touche la prime pour l emploi par virement ce matin ,sur mon compte credit mutuel ,je pense que vous devriez la recvoir prochainement
0
ben moi toujours rien je suis a la banque postale....
0
Je viens de la recevoir sur mon compte, j'ai aussi la banque postale et suis du 95!
Bon courage à vous!
0
Moi tjs rien vous avez fait votre declaration sur papier ou par internet?
0
feeriale Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
20 juil. 2010 à 10:37
dis fanouille, ton nom de famille commencerai par un A ???????
Lol, bonne journée
0
ben je suis de la charente maritime et j' ai fait ma declaration par internet alors normalement ca devrait etre rapide non?
0
ce matin toujours rien en corse !!! ..... on patiente .....
0
bonjour, je suis du val d'oise et j'ai réçu ma prime par virement ( la poste) le 20 juillet. courage
0
moi je les toujours eu autour du 17 juillet par virement , or
cette année je n aurais rien car j ai touché du rsa en plus de mon salaire et le rsa touché en 2009 arrive en déduction de la ppe 2010 resultat rien pour cette année
à titre indiquatif j ai touché 1000 euro de rsa pour l année 2009
-1