Lettre pour demande de remise gracieuse pv

Résolu
belluccci Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 19 juil. 2010 à 13:10
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 6 févr. 2019 à 14:37
Bonjour,

Je dois régler des pv que j ai eu depuis qq temps mais malheureusement je n ai jamais reçu ces infractions car j ai du quitter mon domicile d urgence pour agression... Je suis à la recherche d une lettre expliquant mon cas et faire une demande de remise gracieuse et à qui dois je j envoyer Merci d avance
A voir également:

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
19 juil. 2010 à 13:48
Je suppose que vous avez reçu le montant des amendes initiales et les détails des majorations ?
Avec les n° d'amendes ?

Sinon, il vous d'abord demander tout cela.

Puis :

«?Madame, Monsieur,

J'ai bien reçu votre courrier de relance concernant les contraventions détaillées ci-dessus, daté du xxx.

Je me permets de solliciter de vos services la remise gracieuse des majorations afférentes au retard de paiement.

En effet, suite à xxx blablabla (racontez votre histoire), j'ai du déménager de façon soudaine, et n'ai pas eu l'opportunité de m'occuper depuis des formalités.

Vous trouvezrez ci-joint les copies des éléments se rapportant à cette affaire (joignez copies des papiers pouvant prouver vos dires).

Comptant vivement sur votre bienveillance, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans cette attente et vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs. ?»
83
belluccci Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 9
19 juil. 2010 à 13:40
Merci de votre réponse !! Je parlais des majorations bien sur mais je ne peux pas me déplacer jusqu à rennes ou toulouse je vis à paris et pour ce qui de les appeler c est impossible Je voudrais juste un modèle de lettre expliquant... de remise gracieuse merci !
7
belluccci Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 9
19 juil. 2010 à 13:52
Merci beaucoup !!!
2