Virement PPE nord pas de calais

Fermé
chajmj - 20 juil. 2010 à 10:33
 lasabine 1 - 28 juil. 2010 à 15:11
Bonjour,
Je viens de constater que les virements de la prime pour l'emploi ont commencé ! Je suis du nord pas de calais et j'aurais aimé avoir des infos sur la région pour la ppe . Quelqu'un du nord pas de calais aurait il reçu cette prime ?
Merci beaucoup........

15 réponses

BONJOUR JE SUIS DU 62 ET TOUJOUR RIEN MAIS L ANNEE DERNIERE JE LES RECU PAR VIREMENT LE 8 AOUT ET L ANNEE D AVANT AUSSI J ESPERE QUE SE SERA PAREIL CETTE ANNEE VOILA BONNE JOURNEE
3
salut a tous !
Moi pareil rien pour aujourd'hui. Je tenez a vous dire que j'etais contente que tous le monde comme sa donne une reponse ces bien de se dire comme si si on la eu ou pas au moin sa aide a attendre sans doute.
3
en martinique tjours rien !!!!
1
Oui moi aussi jaimerais savoir quand a peut pres on va recevoir la ppe sur nos compte ! Je suis du pas de calais ...
merci
0
bonjours moi je suis du pas de calais es a se jours toujours rien j ai apeler il m on dit ver octobre il son pas voulue s ennuyer avec sa mais se n es pas normal car on c es jamais rien avec les impots normalement c es toujours en juillet salut a toutes es courage si vous avez recus vous pouvez me prevenir merci
0
moi aussi je suis du 62 j attend toujours pourtant je suis au credit agricole .Je lai eu l année derniere vers le 15 juillet et la rien
0
oui tout depend des année certainement ! Moi cela fait que 2 ans que je la touche et lan dernier je les eu par cheque et cette année jai mis mon Rib jesper quil von se manier juste un peut lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aujourd hui j ai rien mais je suis a la banque postale donc ca peut etre plus long
0
oUI MOI PAREIL BANQUE POSTAL !! jesper les recevoir avant de partie en vacances lol
0
moi toujour rien mais l'année derniere je l'ai avait eu tard donc j'espere l'avoir avant cette année
0
ha d'accord et cetais vers kel moment a peut pres que vous l'avez eu ???po
0
a la mi septembre
0
a oui quand meme et cetais par virement sur le compte ou par cheque ? vous etes dans le pas de calais ???
0
oui dans le pas de calais et par virement mais mes amis l'ont eu bien avant
0
moi suis armentieres pas encore recu j ai donner un rib mais pas remplie la feuille fournie avec le fallait il merci
0
non cetai pas utile de remplir la feuille moi jai etais a la permanence de ma commune et la femme des impot ma dit que cetais pas la peine !!
0
es ce que quelqu'un la recu moi aujourd'hui toujours rien ?
0
non toujour rien
0
moi non plus cette pres midi je vais directement aux impots en charente maritime....
0
Bonjour,

Moi non plus toujours rien, je suis du 95 ( Val d Oise)
0
toujours rien dans le depart 54
0
eyor0050 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 9
27 juil. 2010 à 15:48
bonjour à tous,

dans l'Indre (36) toujours rien; mais il paraît que la ppe en lettre chèque ça sera en août. en effet, la première vague d'envoi des avis d'imposition (ou de non imposition) se fera à partir du 06/08/2010 jusqu'au 23/09/2010. La priorité est toujours aux avis de non imposition ce qui déclenche systématiquement l'édition des chèques et leur réception dans les dizaines de jours qui suivent.

Dans certains départements, la prime a été reçue à partir du 19/07 par virement, ce qui est normal, le Trésor Public a déjà les coordonnées bancaires des personnes.

Cependant, c'est une toute petite vague de virements bancaires. Les autres virements sont paraît-il imminents selon le Trésor Public.

J'espère que cela puisse vous rassurer.
Bien à vous tous
0
moi tjrs rien pour aujourd'hui
0
Moi pareil rien !! sa commence a etre long
0
bonjour toujour rien en moselle non plus
0
moi toujour rien dans le pas de calais
0
je suis de la region de l'ain et pareille toujours rien!!! c long!!!
0