Attestation hébergement beau frère

roxi - 21 juil. 2010 à 11:28
 Couky - 22 juil. 2010 à 05:33
Bonjour,

Mon BF est actuellement en cours de régul il est embauché en CDI et il a besoin d'une attestation d'hébergement pour son dossier pref'... je ne veux pas prendre ce risque et je ne veux pas être nommée dans cette affaire ... le bail est à mon nom, mon mari habite forcément avec moi, EDF/GDF est à son nom, il lui fait une attestation avec ces pièces, je refuse de donner la copie de mon bail. J'ai lu le texte de loi qui stipule que dans ce cas il n'y pas de risque quant il s'agit "de la famille". Mais moi je ne veux prendre aucun risque, je ne veux pas flinguer ma vie pour quelqu'un qui n'a pas pris ses responsabilités avant et mon mari me dit que le fera avec ou sans mon accord ... Je ne souhaite pas être solidaire, j'ai même envie de le quitter puisqu'il a fait son choix je penses que j'aurais fait pareil ... mais moi j'ai trop ramer pour arriver là ou je suis ... Pourriez vous me rassurer ?

Merci par avance ...

1 réponse

Je ne sais pas où est ce vous avez vu qu'il fallait fournir de telle pièces justificative mais normalement il suffit de rédigé une lettre soussigné comme quoi votre beau frère réside chez vous.

Vous avez des exemple de lettre de type soussigné d'attestation hébergement sur le net.
0