Pere decedé avant la naissance...

nanie - 22 juil. 2010 à 03:40
 PENNEDU - 22 juil. 2010 à 10:33
Bonjour, Ma nièce à perdu son conjoint une semaine après avoir aprit qu'elle, attendait son bébé. (octobre) Le bébé est née en juin 2010, les grands-parent refuse de croire que leur fils est le père et toute la famille du père harcelle ma nièce. Ils veulent maintenant qu'elle leur fournisse un (DNA). Elle s'est que c'est lui le père et depuis sa grossesse ils ne saisse de la rabaisser.

Est-elle obliger de faire le test ?

Car après quel seront les problèmes pour elle, on ne sait pas peut-être voudrons-t-ils lui enlever son bébé. Elle à marque père inconnue sur le régisse des naissances.

Merci

1 réponse

Pourquoi avoir inscrit Père inconnu sur le registre des naissances si elle était sure d'être enceinte de son conjoint ? C'est maintenant qu'elle va avoir des difficultés à prouver que son conjoint décédé était le père de l'enfant.
Elle devra prouver qu'elle vivait en couple lorsque la grossesse a été établie par le médecin. L'enfant aurait dut être reconnue par le père même à titre posthume. Seul l'ADN pourra prouver que l'enfant était bien celui de son conjoint afin que votre nièce puisse faire valoir les droits de l'enfant auprès de sa belle-famille.
Seule une procédure judiciaire est possible maintenant, elle a commit l'erreur de le déclaré de père inconnu et s'est mise dans sont tord. Bon courage à elle pour pouvoir s'en sortir, elle aura beaucoup de mal à présent.
1