Formation gestionnaire de paie

lucie - 22 juil. 2010 à 09:27
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 24 déc. 2014 à 17:37
Bonjour,
j'ai été licencié (pour motif économique) d'un emploi de secretaire dans un établissement de santé, apres un bilan de comptétence, la personne m'a conseillé de faire une formation gestionnanire de paie, mais voila j'habite dans le pas de calais et il y en n'a pas il ya de site d'afpa un a roubaix et un a dunkerque mais leur réponse est qu'il ya pas d'autre place que je dois m'élargir sur d'autre projet.quelqu'un connaitrait il d'autre endroits que l'afpa ou on propose des formations de gestionnaire de paie, merci pour vos réponse

4 réponses

Profil bloqué
22 juil. 2010 à 10:40
Bonjour,

Il y a le CNAM qui en fait.

Cordialement
0
merci pour votre réponse
pouvez vous m'en dire plus sur le CNAM je ne connais pas
0
Profil bloqué
22 juil. 2010 à 11:01
https://www.cnam.fr/

Il y a un Cnam dans votre région ou ça se peut se faire à distance (par internet)

Cordialement,

*****************************************
Contributeur d'Urgence Licenciement
Web: urgence-licenciement.net
****************************************
0
Bonjour,
Avez-vous suivi cette formation finalement ? Si oui pouvez-vous me parler de votre expérience svp ?
La formation s'est-elle bien passée ? Quel était votre centre AFPA ? Avez-vous trouvé un job rapidement ? Le travail est-il aussi passionnant que les gens le disent sur différents forums ? etc .....
Cdlmt
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
24 déc. 2014 à 17:37
Bonjour zaz,

vous intervenez sur un vieux post de plus de 4 ans, peu de chances que vous ayez des réponses.

Cordialement
0