Carte sejour longue durée ce espagnole

mohamed - 22 juil. 2010 à 14:17
 abde mehda - 26 oct. 2010 à 22:21
Bonjour,
je suis titulaire d'une carte séjour longue durée ce espagnole, lorsque je me suis présenté a la préfecture du Gard au sud de la France, pour demander une autorisation de travail, tout en ayant un cdi, les fonctionnaires m'ont catégoriquement refusé même la réception du dossier , d'abord ils ne distinguent pas entre les différentes types de carte séjours (pour eux la carte séjour longue durée ce et les autres sont les mêmes et elles permettent que le transit et le séjour pour quelque temps, et pas plus). et pour pouvoir travailler en France il faut trouver un contrat dans la liste des métiers en difficulté de recrutement, ce qui est tres difficle ou que le poste de travail qu'ont vous propose doit etre annoncer a l'ANPE pour au moins 2 mois et si personne ne le veut a ce moment on vert.

merci de me dire quelque chose sur ce sujet, je suis un peut perdu, je croyait que ce type de carte CE me permettra de travailler en france ayant un contrat de travil , ce qui apparament pas le cas, au mois dans le GARD.

merci

1 réponse

bjr j.ait une carte de resedent long duree espagnole et je demande est ce que je peut travaillee en france avec cette carte merci.
0