Controle d'un medecin par mon employeur

Résolu
lilou54 - 24 juil. 2010 à 13:57
 lilou54 - 24 juil. 2010 à 15:19
Bonjour,


Le 23 juillet , un medecin mandaté par mon entreprise a fait un controle de visite
Il m'a marqué absent alors que j'étais chez moi
Je suis allez voir mes voisins pour savoir si une personne etait allez les voir et non

Qu'est ce que je dois faire

2 réponses

personne :((((
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
Modifié par GrandCaribou le 24/07/2010 à 14:36
Bonjour,

Regardez bien l'avis de passage laissé par ce médecin. Si ce n'est pas un médecin de la sécurité sociale, ça devrait aller. L'employeur ne peut pas vous sanctionner sur ce seul motif constaté par un médecin non assermenté par la CPAM. S'il le fait, vous pourrez contester.

Sachez qu'au bout d'un certain temps en arrêt maladie, votre employeur doit payer une part complémentaire à la CPAM qui vous indemnise. Pour cette raison, votre employeur a souhaité vérifier votre présence effective à votre domicile pour maladie.

Attention cependant, votre employeur pourrait avertir la CPAM et vous risquez un contrôle du médecin de la CPAM si votre arrêt maladie se prolonge. Ce dernier doit absolument vous rencontrer chez vous lors de sa visite.

Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
0
Merci pour votre réponse
Je viens de voir sur le mandat il y'a marquer
inscrit sous le numero : ......... aux conseils départementale de l'ordre des medecins de meurthe et moselle

Je suis en arret depuis le 8/07/10 avec prolongation du 19/07/10 au 31/07/10
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
24 juil. 2010 à 15:00
D'accord. Si le médecin n'est pas identifié comme appartenant à la CPAM, c'est qu'il est juste mandaté par votre employeur. Pas de soucis à avoir donc !

Cordialement :)
0
ok merci beaucoup
0