Protocole d'accord transactionnel abusif

glawdys - 26 juil. 2010 à 00:10
franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 26 juil. 2010 à 09:40
Bonjour,
j'ai reçu une lettre de licenciement donc mon préavis commence le 26/06/10. Il mon proposé un protocole d'accord de licenciement qui oralement comprenait 1 mois de préavis, mais congé payé + 1000 euros de dédomagement.

Ma supérieure est venu chez moi pour me faire signer le protocole et m'a dit qu'elle reprendrait la malette de travail après la fin de mon préavis avec ma fiche de salaire et mes congés payés.

J'ai signé en toute confiance et aujourd'hui je n'ai pas reçu mon salaire de juin pour juillet!!! elle m'a remis les 1000 euros pour dédomagement à la signature du protocole.

Ce protocole ne parle pas de mon mois de préavis ni des congés payés?

Est ce que je me suis fait entuber?!!!!!!!!!

Comment faire pour annuler ce protocole, elle m'a menti pour que je signe!!!

Help please à tout ce qui on une réponse, c'est urgent

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 221
26 juil. 2010 à 09:40
Bonjour

avez-vous été licenciée pour faute grave ou lourde?

Vous avez droit à vos indemnités de congés payés non pris (sauf si vous avez été licenciée pour faute lourde).

Votre préavis vous est du sauf si vous avez demandé à ne pas l'effectuer.

quelle est votre ancienneté dans la société? avez vous touché votre indemnité de licenciement?
0