Validité d'une inscription Auto école ?

Bastien0402 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 27 juil. 2010 à 11:28
 steve93 - 29 nov. 2010 à 01:14
Bonjour,

Voila je vous expose mon problème,

Ma femme a eu en septembre 2006 son inscription a l'auto école offerte environ 800 Euros
tout payés.

Elle travaillais, et donc rentrait trop tard pour passer a l'auto école faire des heures de théories ou pratique...

Sur son contrat une date d'inscription mais pas de date limite de validités du fameux
contrat...

Nous sommes allés les voir pour que ma femme puisse reprendre les cours de théories et
pratique, et là, la personne derriere son bureau nous dit qu'il faut repartir sur un forfait intégral ...

Ma question,

Est ce je nous devons repayer un forfait intégral alors que celui ci as déjà été payé en integralité

Pouquoi conserve t 'il le dossier 6 ans chez eux ??
A voir également:

4 réponses

aubonconseil
14 août 2010 à 14:49
Un forfait a une validité de 6 mois à 1 an. L'argent versé ne peut pas être valable sur des années. Par contre le dossier dit "02" est valable 6 ans à partir de la date de préfecture. L'auto-école conserve ce dossier car c'est une obligation sinon, il peut le transmettre à la Préfecture, mais c'est une contrainte supplémentaire pour vous.
Le meilleur conseil est de régler les prestations au fur et à mesure.
Bon courage
21