Cherche a annuler achat d'un terrain

Résolu
val - 28 juil. 2010 à 15:08
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 juil. 2010 à 15:33
Bonjour,
je voudrais savoir qu'elle démarche je dois faire pour annuler l'achat d'un terrain et annuler un permis de construire.j'ai signe chez le notaire un sous seing sans verser d'argent .et depuis ns avons fait la demande d'un permis de construire ns l'avons eu au bout de 3 semaines et 3 jours après l'obtention la mairie me téléphone en me disant que le prix du terrain changer , je ne peu pas financierement rajoutter la somme supplementare demander la banque reste sur la somme initialement prevue .comment dois je faire.
merci pour votre aide

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
28 juil. 2010 à 15:33
Bonjour

j'ai signe chez le notaire un sous seing
Vous avez signé chez le notaire "C'est ce qu'on appelle un « avant-contrat », une promesse faite par le vendeur de vendre son bien à l'acheteur, et une promesse faite par l'acheteur d'acheter son bien au vendeur. La signature du compromis permet de fixer leur accord sur le prix du bien vendu, les conditions générales et particulières auxquelles se fait la vente, et les conditions suspensives, ainsi que la date butoir à laquelle l'acte de vente doit être signé.

Venant de le vivre. Une fois que c'est signé c'est signé. Que cela soit la Mairie ou Tartempion.
Mon vendeur a gardé son bien au prix signé au compromis.
@+

L'achat ou la vente d'un logement passe toujours par la signature d'un compromis qui fixe l'accord du vendeur et de l'acheteur sur les conditions de la vente. Ensuite, le notaire va s'occuper des nombreuses formalités préalables à la signature de l'acte de vente. Puis, environ trois mois après avoir signé le compromis, l'acheteur et le vendeur se retrouvent pour signer cette fois un acte de vente définitif chez le notaire.
-1