Problème de retrait au DAB La Banque Postale.
GioGor
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 30 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
-
Modifié par GioGor le 30/07/2010 à 15:05
arthur13400 - 19 févr. 2011 à 22:12
arthur13400 - 19 févr. 2011 à 22:12
A voir également:
- Retrait dab tpe interne
- Opération momentanément indisponible distributeur - Meilleures réponses
- Service momentanément indisponible la banque postale - Meilleures réponses
- Retrait DAB intérieur de la poste, billets non distribués - Forum carte bancaire
- Retrait frauduleux a la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- FRAUDE COMPTE INTERNET ET RETRAIT DAB - Forum Banque et Crédit
- Retrait au distributeur de la banque postal - Forum carte bancaire
- Retrait virement interne ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
1051
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 30 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
29
30 juil. 2010 à 12:49
30 juil. 2010 à 12:49
Bonjour,
En premier temps, tu as faisce qu'il fallait, elle n'a pas voulu signer c une faute de sa part, et la encore tu as bien réagit en l'envoyant en lettre recommandé, c'est pas normal logiquement la banque aurais du te faire remplir un formulaire d'incident bancaire c'est la ensuite q'une procedure de remboursement se mets en route ils peuvent même vérifier les enregistrement du distributeurs et voir si l'argent a vraiment étais retirer, tu devrais peût être téléphoner a la centrale et leurs expliquer puis leurs demander la marche a suivre, parce que souvent on se retrouve confronter a des employés inexpérimenté ou qui non pas envies de faire leurs boulot, mais tu seras rembourser si l'argent n'a pas été retirer bien sûr, surtout avec se genre de carte tu es assurer, donc .....
Et bien bon courage.
En premier temps, tu as faisce qu'il fallait, elle n'a pas voulu signer c une faute de sa part, et la encore tu as bien réagit en l'envoyant en lettre recommandé, c'est pas normal logiquement la banque aurais du te faire remplir un formulaire d'incident bancaire c'est la ensuite q'une procedure de remboursement se mets en route ils peuvent même vérifier les enregistrement du distributeurs et voir si l'argent a vraiment étais retirer, tu devrais peût être téléphoner a la centrale et leurs expliquer puis leurs demander la marche a suivre, parce que souvent on se retrouve confronter a des employés inexpérimenté ou qui non pas envies de faire leurs boulot, mais tu seras rembourser si l'argent n'a pas été retirer bien sûr, surtout avec se genre de carte tu es assurer, donc .....
Et bien bon courage.
31 juil. 2010 à 11:25
Le jour où je me suis rendue à La Banque Postale, l'agente que j'ai rencontré m'a dit que l'argent ne manquait pas dans de DAB, et que les deux opérations de retrait apparaissaient annulées sur le rouleau journal du distributeur.
Je ne comprends pas quelle recherche ils pourraient faire dans le service comptabilité des DAB, puisqu'ils avaient toutes les preuves dans la main dans ce bureau de poste.