Absence injustifiée suivie d'un arret maladie

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par bernou31 le 3/08/2010 à 09:29
 Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 07:15
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le cas suivant?



Le mercredi 21 juillet mon employé à quitté son travail en debut d'apres midi sans me prévenir. Je suis depuis resté sans nouvelles et aucunes explications de sa part, malgré mes plusieurs tentatives d'établir un contact par téléphone, excepté le 23 juillet où une personne m'a repondu et informé que mon employé dormait; il était 13h. Sans plus d'explications de la part de cette personne, je lui ai demandé d'informer mon employé de mon appel afin qu'il prenne contact le plus rapidement possible.
Toujours sans nouvelles de sa part jusqu'au où j'ai reçu un avis d'arret maladie, sachant que les congés annuels de mon employé débutent le 08/08/10.
Puis je le licencier pour faute grave ou lourde?
merci de vos reponses!
Un artisan

3 réponses

oui en respectant les procedure ..
1
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 07:04
merci pour vos reponses . pour ce qui concerne son incapacité de me prevenir , je vois pas comment ? il n' a pas ete piqué par la mouche tsétsé et il faut etre entre la vie et la mort pour ne pas pouvoir prendre deux minutes pour telephoner et informer !
non ce qui me gene actuellement c' est cet arret maladie qui complique cela le met dans une position particuliaire malgre son manquement a ses obligations .... non?
0