Appel auprès des prud'hommes

Steeve EE Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - Modifié par Steeve EE le 2/08/2010 à 11:50
 jean - 8 août 2010 à 14:04
Bonjour,

Voilà, j'ai eu le verdict des prud'hommes en ma faveur le 09 juillet. Ma question était de savoir comme puis je savoir si mon ex-employeur à fait appel. En effet, mon avocate étant en vacances, personne ne peut me renseigner...
Je sais que la partie adverse à 1 mois pour faire appel, mais y a t'il un autre moyen, que de passer par mon avocat, de savoir si mon ex-employeur à fait appel?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

jean

bonjour

j'ai moi aussi gagné aux prud hommes et je ne sais pas si mon patron a fait appel ou pas

pour le savoir tu peux déjà appeller les prud hommes et leur demander l'accusé de réception de la décision de la partie adverse ce que moi j'ai fait en leur écrivant un petit courrier pour le leur demander

et à partir du jour où ils ont réceptionné le jugement recu par LRAR le délai d'appel court à partir de ce jour la (moi par exemple le 19 juillet 2010 )

cordialement jean

PS : au bout d'un mois tu appelles les prudhommes et tu leut demandes un certificat de non appel ou d'appel au cas ou
0