Préavis sans bail écrit

Pierrette - 2 août 2010 à 11:19
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 2 août 2010 à 12:02
Bonjour,
locataire d'un appartement depuis juin 2007,mon loyer toujours payé mais sans bail écrit, j'aimerai donner mon préavis pour vivre avec mon ami . Je règle mon loyer depuis 5 mois au trésor public car mon propriétaire leur doit de l'argent. Si je paye pas mes deux derniers mois de loyer car je sais que je ne vais pas récupérer ma caution, est-ce que j'aurai le trésor public sur mon dos ? Mon propriétaire n'a jamais voulu faire de travaux malgré ma demande et divise les factures d'eau entre les locataires car il ne veut pas relever les compteurs.Je lui ai dis que je voulais bien payer ma consommation mais il ne veut rien savoir .Je l'ai mis ches un négociateur de justice pour régler le problème à l'amiable mais il ne sait pas présenter au rendez-vous. Suis-je dans mes droits , merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
2 août 2010 à 12:02
Bonjour,

Vous n'avez pas le droit de ne pas payer votre loyer...
Par contre, vous avez le droit de réclamer à votre propriétaire les justificatifs et le mode de répartition pour les factures d'eau !
1