Rsa

angy - 2 août 2010 à 14:27
 apad-conseil - 3 août 2010 à 07:46
Bonjour,
cela fais 1 an que je suis séparé, je vis seul avec mes 2 filles de 5 et 8 ans je touche le rsa qui est de 548 et je viens de recevoir un courrier de ma caf qui me dit:"vous bénéficiez d'une majoration rsa pour personne isolée. vous arrivée a la date limite de paiement de cette majoration." du coup de 548 je passe a 391 ce qui me fait 150 euros de moins je ne comprend pas est ce que c'est normal d'autant plus que cette majoration n'a jamais été indiqué dans mes paiments ni ou que ce soit je n'avais jamais entendu parlé de cette majoration aidez moi svp

2 réponses

il va falloir trouver un job
rsa diminuer ...je pense que cela et en raport avec l'age des enfant
0
du boulot j'en cherche depuis des mois mais la ou je vis sa ne court pas les rue je suis inscrite a pole emploi et il faut aussi trouvé une solution quand on a des enfants pour les faire gardés je suis seul avec mes 2 filles et sans familles dans ma région donc tout n'es pas simple . je suis au rsa depuis un an et ce n'ai pas un mode de vie dont je révais
0
Angy , j'ai lu votre énoncé , je trouve que la réponse qui vous est faite n'est pas très aidante alors si vous souhaitez me contacter :
http://www.apad-conseil.com
0