Pension alimentaire arretter par mon ex

Résolu
katia - Modifié par katia le 3/08/2010 à 22:24
 katia - 3 août 2010 à 22:27
Bonjour,



voila mon ex mari me verse une pension alimentaire de 770e tout les mois pour 4 enfant , il ya quelque mois jai fait apel a un huissier de justice car pendant 2 mois il me verser plus de pension ... et aujourd'hui jai vu sur mes relever de banque que je n'est pas eu de pension alimentaire verser par l'amployeurs de mon ex pendant 2 mois !! est ce possible que mon ex est fait quelque chose pour aretter completement le verssement sachant qu'aucun jugement ou quoi que ce soit ne la confirmer et je n'était pas au courant ?? est ce que l'employeur de mon ex a le droit d'aretter le verssement de la pension alimentaire sur sa paye ??

2 réponses

bonjour,pour récipérer la pension s'adresser a la caf c'est eux pui prendrontt le relais et paierons votre pension en se retournant évidemment vers votre mari il sl'obligeront a payer en attendant il assure le relais
0
oui mais comment il a fait pour aretter la pension alimentaire c'est impossible parce que normalement c l'employeur de mon ex qui la verse sur mon compte dc lui comment il a fait pour aretter c'est pas possible puisque c'est le huissier qui la éxiger et moi je n'est jamais était au courant ... comment a t'il fait ??? :@
0