Carte bleue opposée sans mon accord et avalée

elfy - 4 août 2010 à 20:48
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 5 août 2010 à 00:58
Bonjour,
je me rends au distributeur automatique pour effectuer un retrait d'espèces au lcl, carte avalée aussitôt et l'écran affiche carte en opposition !!! la guichetière appelle mon agence, qui lui répond qu'il faut que je les appelle car je suis injoignable alors que depuis toujours, ils ont mon numéro de portable.Ayant déménagé en septembre 2009, j'ai fait mon changement d'adresse à ce moment là, mais ils m'ont prélevé 60 euros!!!! pour une soi disant recherche d'adresse postale qu'ils n'ont parait il jamais trouvée!!!! comment peuvent ils faire d'eux même opposition à ma carte alors que le compte est approvisionné, ont ils le droit? en plus ils m'ont refusé un retrait au guichet, donc je suis coincée, prise en otage et mon argent avec !!!! je suis éffarée !!! si vous pouviez m'éclairer sur cette affaire, mon banquier ne me rapelle pas malgré 2 coups de fil cet après midi!!!! merci d'avance, je suis perdue et désespérée devant tant de mauvaise foi!!!

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
5 août 2010 à 00:58
Bonjour,

Vous avez laissé votre compte sans faire votre changement d'adreese et donc les courriers reviennent NPAI, (n'habite pas l'adresse indiqué) ce qui peut representé un risque pour la banque.

Pour memoire, la banque reste proprietaire des moyens de paiements et peut vous les retirer à tout moment...

Si vous aviez laissé votre adresse il n'y aurait surement eu aucun probleme....
0