Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Achat de bien en espagne avec une sci françai

kafeys - Dernière réponse le 15 août 2012 à 14:32
Bonjour,
nous sommes sur le point, ma compagne et moi, de faire l'acquisition d'un appartement en espagne, pour notre retraite, par le biais d'une sci française. quelles en sont les formalités et la meilleure formule pour y parvenir.
En vous remerciant
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

lachat d un appartement via une SCI française peut s avèrer un peu plus coñplexe qu en france, dans la mesure ou des inscriptions supplémentaires seront demandées.

Je vous conseil vivement de faire appel à un avocat, parlant français de préférance.

pour d'autres question :avocat.barcelone@gmail.com

bonne chance
doremi- 15 août 2012 à 14:32
Si SCI française pour achat d'un bien immobilier en espagne, peut-on, en tant que contribuable français passible de l'impôt sur le revenu en France, bénéficier des mêmes avantages de défiscalisation sur l'impôt sur le revenu français ? Merci pour votre réponse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « achat de bien en espagne avec une sci françai » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une