Heures complémentaires non payées

pasmarch - 8 août 2010 à 09:08
 pasmarch - 10 août 2010 à 05:02
Bonjour, j' ai un contrat en CDI 17 h 30 ar semaine, les heures supplémentaires , et complémentaires sont payées ou rattrapées
pour la convention 66?
car pour le mois de juillet j'ai effectué 80 h dont 10 heures un dimanche le reste du mois j'ai été en congé je n'ai été payé qu' à mi temps les 80 h que j'ai travaillé était pour un transfert, je n'ai eu que ma prime de dimanche et ma prime de transfert, les 80 h ont été effectué du jeudi au jeudi inclu donc à l'inspection du travail on m'a dit que toutes les heures effectuées au delà de mon temps partielle doivent étre payées et non rattrappées en heures supplémentaires puis en heures complémentaires majorées je ne sais pas comment réclamer mon du?

2 réponses

johannachou Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010
8 août 2010 à 10:28
Bonjour, C'est trés simple tu fais courrier recommandé a ta direction stipulant l'article de loi qui mentionne l'obligation de la rémunération des heures sup effectué en fonction de la CC et de ton contrat de travail si il te paye à la suite de ton courrier tant mieux sinon tu rentre en litige avec l'employeur et devant une jurisprudence tu aura gain de cause
0
merci pour tes infos je vous tiendrais au courant de l 'évolution de ma demande
0