Posez votre question Signaler

Temps pour un colis avec colissimo ? [Résolu]

michou22150 6Messages postés lundi 9 août 2010Date d'inscription 9 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 avril 2015 à 14:56
Bonjour,
Bonjour, je me présente je m'appelle Jean-Michel je suis nouveau ici.
Voila j'ai commander des objets sur un site en relation avec colissimo, j'ai donc envoyer par chèque ma commander le samedi a 11H45 et je me me demandai quand est que j'allais le recevoir vu que j'habite a 200 km du lieu d'achat?
merci
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
Bonsoir,

Théoriquement, un colissimo met 48heures pour parvenir. Mais le site mettra un certain temps à traiter votre commande, ça entre en compte aussi.

Cordialement :)

PS : J'ai déplacé votre message car vous n'aviez pas posté au bon endroit.
Betrand- 4 mars 2015 à 07:14
Sachant que mon colis est à la plateforme PACA quand mon colis arrivera t-il ?
PS:c un colisimo Mon commerçant
Répondre
Jordan 06- 10 mars 2015 à 10:40
Je suis comme vous colis en plate forme paca le 9 mars et depuis rien ...
Répondre
cassidoun 1Messages postés lundi 2 décembre 2013Date d'inscription 1 avril 2015Dernière intervention - 1 avril 2015 à 14:54
J'ai 5 colis expédiés en colissimo en souffrance sur la plateforme PACA depuis 3 semaines (depuis debut mars) ... quels sont nos moyens d'action?
Répondre
Sorgin 10914Messages postés dimanche 14 octobre 2012Date d'inscription 24 mai 2015Dernière intervention - 1 avril 2015 à 14:56
Téléphoner au 3631 ou poser réclamation sur le site de la poste qui vous répondra.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Hey !

Alors Colissimo met 48h !

J'ai commandé le 09 et le 10 il est en plateforme paca etant à Cannes (06)
Il est arrivé le 11 à 11h quand le facteur est arrivé !
cela depend juste de l'envoyeur !
boul- 20 août 2014 à 09:08
Expéditeur ;-)
Répondre
djoul66- 13 déc. 2014 à 07:35
ça fait plus francais! ;-)
"envoyeur"... ca fait un peu psyko.....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
idem pour moi commandé depuis le 16 sur cdiscount validé le 19 (envoi de 2 colis pour 1 commande) la première envoyée le 19, reçue le 22 et la deuxième (qui je rappelle bien était commandée en même temps) envoyée le 21 (?? Pourquoi ??) censée être reçue le 22 ou le 23 et rien à ce jour. Je crois qu'il n'y aura pas tous les cadeaux sous le sapin ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Moi j'ai vu que sur un autre forum si le collissimo met plus de 48H a arriver, on doit demander un dédomagement a La Poste mais il faut une preuve d'envoie mais j'ai acheter mon jeu sur Ebay donc je n'ai pas de Preuve.
Cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi par exemple je commande sur un site ou ils envoie toujours sous 48 H après le payement, et je le reçoit en 48 H soit au total, 4 jour pour recevoir mon colis !
JAcksonnnnn- 6 mai 2014 à 19:20
48h c'est 2 jours.................. Gamberges ! mdrrrrrrr
Répondre
Science- 28 mai 2014 à 09:01
48h + 48h ça fais bien 4 jours JAcksonnnnn!
Répondre
math- 14 oct. 2014 à 16:00
se nai pas grave attend
Répondre
math- 14 oct. 2014 à 16:01
toute facon tu l'auras

lol
Répondre
Arthur- 18 janv. 2015 à 21:33
Moi je c est qui va pas venir mon telephone sur le boncoin
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi en deux jours j'ai mes commandes sur un site qui expedit en 24 heures donc envoyé le 11 en theorie arrivé le 14
Tony- 6 mai 2014 à 19:25
ça fait 72h ça c'est 3 jours pas 24h sinon t'aurais du la recevoir le lendemain ta commande
Répondre
luluberlu- 12 juin 2014 à 04:48
24h + 48h de colissimo ça fait 72h patate
Répondre
milouse72- 9 sept. 2014 à 11:47
ne pas confondre expédition et livraison ce sont deux choses différentes une expédition c'est le fait de transférer le colis a un organisme de livraison dans les 24heures qui suivent la commande en l'occurrence ici la poste qui livre ces colis en 48heures eux on bien expédier le colis dans les temps
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
colissimo est une entreprise de transport de colis. visiter pour plus de détails http://www.expedeasy.com/.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Au pire, si t'as commadé sur Internet tu reçois une facture à imprimer et je le fais toujours. Moi aussi j'ai le tour j'ai commandé le 5/05/2012 et je l'attend toujours mon colis ! J'ai eu seulement reçu hier une lettre disant qu'ils étaient désolés, du blabla ! Sinon mon colis je l'attend depuis mercredi !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « temps pour un colis avec colissimo ? » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une