TESE et congés payés

qcixmauk - 10 août 2010 à 11:45
 Pouet12 - 23 sept. 2016 à 23:43
Bonjour,
J'ai signé plusieurs (5) contrats TESES depuis aout 2009 par une entreprise qui me paye en fonction du nombre d'heures que je travaille (ce n'est donc pas un temps complet et le nombre d'heures varient beaucoup selon les mois)... Je suis payé chaque mois mais le problème c'est que je n'ai percu encore aucun congés payés... Je vais arrêter a la fin du mois d'aout, ma question est de savoir si c'est normal que je n'en ai perçu aucun ou est ce que ces congés payés vont m'être versé lorsque je vais quitter l'entreprise?
Merci pour vos éclaircissements!

14 réponses

Bonjour,

avec le TESE, pas de congés payés !!!!! pas de prime de précarité non plus d ailleurs !!!! ni prime de fin de contrat !!!! une arnaque pour les salarié !!!! ce sont des contrat ,pour ma part ,que je refuse ! L avantage de ces contrats est uniquement pour les employeurs !

cordialement
18
Normalement le TESE prend maintenant les congés payé et la prime de précarité de fin de CDD...c'est aussi a l'employeur de les signaler sur la plateforme et de vérifier avec la caisse de CP le calcul (s'il y a obligation d'en avoir une comme dans le BTP). Faites un tour sur le site et jeter un oeil au guide d'utilisation...et demander a votre employeur surtout s'il le rempli correctement.
0