Probléme de Haies en limite séparative

Fermé
Jiram - 11 août 2010 à 02:31
 stefpomm - 3 juil. 2011 à 00:20
Bonjour,

J'ai consulté les nombreux sujets et j'ai compris à peu près les lois qui concerne ce sujet.

J'habite dans un lotissement ou il est obligatoire d'avoir un grillage + haie

Comme mon voisin est un gland, j'ai donc fais moi même le grillage et la haie en respectant la distance de 50cm (j'ai même fait 70cm pour pas avoir de problème)

Je suis donc allé tailler cette haie tous les ans comme le prévoit la loi (en allant chez le voisin) et en ramassant les déchets de tailles (pendant que le voisin regardait peinard sans filer un coup de main)

Mais voilà que cette année la "vieille" a décidé que je devait plus aller chez elle ...

Moi je suis sympa, mais là il y a un problème, je fais comment pour tailler la haie ???

Cette chère vieille dame a décrété que je devais tailler ma haie en passant entre les arbres et le grillage !! (50cm, suis pas gros, mais faut pas exagérer)
Pour corser l'affaire elle a collé des panneaux en bois en limite séparative (ce qui n'est pas autorisé)

C'est une obligation de tailler ma haie, je le sais, mais dans ce cas je ne vois pas la solution, car je me retrouve en tord et je ne peux rien faire !

PS : Ne plantez jamais de haie, c'est que des em......

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 03:42
bonjour : c'est obligatoirement un bureau des pleurs.

Personne ne vient dire "tout va bien chez moi, mon voisin est adorable, mon propriétaire est très sympa, mon locataire est une perle rare".

Le forum est un concentré de problèmes, mais il ne faut pas oublier que tout le monde n'est pas pourri, injuste, désagréable, irrespectueux etc.... C'est vrai qu'on a tendance à oublier qu'il y a aussi des gens normaux... ça donne une fausse idée de la vie.
6