Retirer carte de résidence 7 ans mariage

Résolu
maman en larmes - 12 août 2010 à 14:44
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 sept. 2010 à 13:17
Bonjour,

Je suis marié depuis 7 ans j'ai 2 enfants .Monsieur est d'origine algérienne avec carte de résidence qui prend fin en 2015 . Il m'a menacé de partir , divorce avec visites des enfants . Ils connaisse les lois mieux que nous .J'ai subi les pires humiliations ( violences , infidélité , coup bas) je me suis accroché à ce voyous analphabète et arrièré , la raison mes enfants , ma grande crainte le droit de visite et donc le risque d'enlèvement trés élevé ( personalité inquiètante et déséquilibré ' famille au pays , menaces )malgrés les mesures auprés de la PAF je sais que des horreur ont pu se produire ( il faut étre un monstre séparer un enfant de sa maman )je travaille auprés d'enfants malade , alors je suis d'autant plus toucher .
Je souhaite préserver les relations père enfant et souhaite qu'il les voit dans le cadre d'un divorce . Cependant j'aimerais qu'in n'est pas de droit de visites seul . Je ne serais tranquille que si on lui retirer sa carte .il viendrait avec visa , visites sous surveillance et ne pourrait pas me les kidnapper .j'ai consulter avocat il assure( avec leur bla bla ) que les enfants seront protéger . Qu'il m'explique pourquoi le nombre d'enlèvement malgrès les mesures du juge. Mes enfants sont ma vie et innocents je suis en mille morceaux . Si je raconte tout vous aurez preuve de mariage pour la france . SVP dites moi qu'il y a une solution pour mes petits loups .
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 14:48
Bonjour avez vous fait la démarche pour la séparation déjà ?

0
maman en larmes
12 août 2010 à 14:59
non. aucune car je m'inquiète pour enfants . IL sont métis il ont donc 2 cultures différentes . Monsieur n'accepte pas une fille qui grandit en france .si je lance une procédure ( et dieu sait que j'y pense depuis longtemps ) le juge accordera des visites non sous surveillance car aucunes palintes pou violences sauf des mais levés .5 je ne voulais pas qu'il le sache )
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 15:02
Des mains levées ???

Vous voulez dire des mains courantes, vous avez fais
des mains courantes pour violences !?
0
maman en larmes
12 août 2010 à 15:09
oui .il y aun petit moment . car il c'est calmé dès que je lui ai dit qu'il fallait que quelqu'un intervienne . la femme en france et en algérie , il a vitte compris qu'elle n'avait pas la méme place.y a t il une solution ,contacter préfet , ou autre ? je n'ai pas confiance en la justice , et ses avocats. Je demande le divorce que si il n'a plus de carte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 15:21
Aucun rapport entre votre divorce et la suppression
de sa carte, on ne joue pas de cette façon avec les
papiers officiels...

0
maman en larmes
12 août 2010 à 15:37
il est arrivé avec visa , m'a demandé de venir en algérie pour me rendre au consulat frs et lui en demander un autre pour revenir en france et se marié . il en a finalement eu un . aprés le mariage il a totalement changer il est devenu doux comme un agneau pour que je vienne à la préfécture signer pour la carte de résidence et au soir méme m'a insulter lorsque je lui ai fais part de mon inquiètude . il a une attitude polygame .j'oublier il a insister pour avoir un enfant avec la famille derrière .il s'intérésse maintenant a la nationalité frs . jours aprés jour il me fait un enfer pour que je n'en peux plus .
Alors je ne vous permet pas de me dire qu'on ne joue pas de cette façon avec les papiers officiels en sachant que vous n'avait mon vécu , d'une autre manière la france devrait sanctionner ces étrequi crache sur ce pays et sont en plus raciste contre sa population , ON NE JOUE PAS AVEC LES SENTIMENTS DES GENS POUR OBTENIR DES PAPIERS OFFICIEL , TOUT COMME DESIRER UN ENFANT POUR OBTENIR DES DROITS EN FRANCE ;

merci beaucoup . au revoir

JE CHERCHE UNE PERSONNE DANS LA MeME SITUATION QUE MOI ET POUVANT PEUT etre m'apporter une solution .
0
je suis dans le même circuit sauf qu'il n'a pa encore sa carte de 10 ans. En lisant tout ça, je me demande si je vais aller signer avec lui ???
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
9 sept. 2010 à 13:17
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 15:53
Je vous conseille de vous rendre dans un commissariat de Police
de leur expliquer votre histoire, ces mariages pour avoir des papiers
Français sont condamnés très lourdement par la justice si c'est prouvé !

Vous pouvez certainement le prouver, et les Policiers eux,
pourront vous aider ou vous conseiller sur la meilleure
méthode.

Pas la peine de vous énerver ni d'écrire en majuscules,
c'est interdit sur ce site, merci !

0
maman en larmes
12 août 2010 à 16:09
désolé . je vais tout essayer mais j'ai peu d'espoir .merci pour vos conseil s bonne continuation à vous
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 16:11
Bon courage à vous, gardez l'espoir, pensez à leur
parler des mains courantes déposées aux Policiers !


-1