Coupure éléctrique edf

Laurent - 13 août 2010 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 13 août 2010 à 23:34
Bonjour,
voila j'ai un problème quasi identique
en date du mois de mai 2006 a juillet 2009 aucun problème chez Edf facture détaillé set suivi correspondant aux montant de l'échéancier...
soit 114 € / mensuel pour un maison de 60 m² soit environ de 1400 € / an avec des dépassement de 200 voir 300 € selon l'hiver sur l'année...

depuis aucun équipement ou modification électrique dans cette maison
mais depuis oct 2009 mon relevé passe de ~1500/année à 4487€/année sans explication de EDF après une bonne semaine au téléphone avec eux j'ai eu un conseiller qui m'a dit par égard que ma surconsommation est bien défini sur le mois de oct 2009 CAD que j'ai consommer en un mois l'équivalent de deux année de conso !!!!!!!!

aujourd'hui en date du 15/08/2010 on m'a coupé l'électricité au poteaux pour non payement.

sa fait 6 jour que je suis au groupe électrogène avec ma famille et mes 2 petit garçons ...
les assistante sociaux peut rien faire car EDF bloque toute discutions et me réclame la totalité de la facture soit plus de 4500 € a ce jour ...

comment rétablir l'électricité avec un échéancier ?..........
a qui s'adresser ?..............
pour me venir en aide ??? ............

1 réponse

Bonjour Laurent,

Inscrivez-vous comme membre de ce forum, et envoyez-moi votre numéro de client par message privé.

Je travaille chez EDF et je vais jeter un coup d'oeil à votre dossier cette semaine.

Vous avez dû vous gourer quelque part dans les dates, puisque vous écrivez "aujourd'hui en date du 15/08/2010 on m'a coupé l'électricité au poteaux pour non payement" alors que nous ne sommes que le 13 août.
0